pourquoi mètre autant de ....................................................... :mrgreen:ARVI 4X4 a écrit :C'est clair, tu vas être b..... et tu sera un C.... comme il le dit si bien :?
liste des bannis
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: liste des bannis
Je debarque sur ce forum, un peu en esperant voir du plus vif que sur PGR, mais une question me trotte: pquoi tt le monde se fait virer de la bas???
Vincent
PS baron rouge, vu ton avatar tu peux pas etre banni de nul part !!!!
Vincent
PS baron rouge, vu ton avatar tu peux pas etre banni de nul part !!!!
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: parce qur big brother n'accepte pas qu'on vienne ici par exemple :mrgreen: :mrgreen: remarque ça doit marcher aussi chez pirate.fr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
les réponses sont ici :mrgreen:
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1019
Bonne lecture
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1019
Bonne lecture
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: t'est salop avec le nouveau l'obligé à lire les 61 pages, c'est pas humain ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
C'est Historique ! :mrgreen:
:chin:
:chin:
- zep1300
Ben j'sais pas, car je suis encore là bas, et je ne suis pas encore banni :roll: :roll: :roll:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: parce qur big brother n'accepte pas qu'on vienne ici par exemple :mrgreen: :mrgreen: remarque ça doit marcher aussi chez pirate.fr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut dire que je ne fais pas de vagues ;)
Mais si ce que tu dis est vrai (et je n'ai pas de raison d'en douter), celĂ voudrait dire qu'il y a taupe(s) ici ?
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
ben oui les gars,ne revez pas,tout ce que vous dites ici est rapporte au roi,il a assez de bouffons et serviteurs pour ca :hap:
mais on s'en bat les roubignolles :yes: :yes:
mais on s'en bat les roubignolles :yes: :yes:
- STF
oui il y en a c'est sur ca a été dit par lui ;)zep1300 a écrit :Ben j'sais pas, car je suis encore là bas, et je ne suis pas encore banni :roll: :roll: :roll:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: parce qur big brother n'accepte pas qu'on vienne ici par exemple :mrgreen: :mrgreen: remarque ça doit marcher aussi chez pirate.fr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut dire que je ne fais pas de vagues ;)
Mais si ce que tu dis est vrai (et je n'ai pas de raison d'en douter), celĂ voudrait dire qu'il y a taupe(s) ici ?
mais nous (l'équipe en tout cas) on s'en tappe le cul par terre :mrgreen: :hap:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: tiens en parlant de ça, j'ai la taupe qui fouille au trou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- dams.11
- le sanglier du 11
qu'un crado celui là :!: :mala: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: tiens en parlant de ça, j'ai la taupe qui fouille au trou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh put**n mais c'est pas vrai les gars :gerb:
C'est parce que tu causes breton!!! :mdr:zep1300 a écrit :Ben j'sais pas, car je suis encore là bas, et je ne suis pas encore banni :roll: :roll: :roll:
En patrol la route est plus folle!!!!
- zep1300
Bof, je le cause mal mais je ne pense pas que lui le parle (à part kenavo et yec'hed mat ...) :hap:4x4tophe a écrit :C'est parce que tu causes breton!!! :mdr:zep1300 a écrit :Ben j'sais pas, car je suis encore là bas, et je ne suis pas encore banni :roll: :roll: :roll:
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
moi je l'aime bien le brecon , c'est mon copain :mrgreen: