[Tuto video] Comment decoler un autocolant moche...
- The bargeots
[Tuto video] Comment decoler un autocolant moche...
Donc voila, certains on déjà du êtes confrontés a ce problème, decoller un sticker sur une carrosserie sans rayer la carrosserie, mais sans passer un temps fou ou se bouffer les ongles.
C'est applicable principalement pour les petits stickers, et encore plus pour des lettrages sépares (comprenez Bannière).
Donc pour cela il vous faut:
- Un sticker moche dont vous ne voulez plus voir sa gueule sur votre véhicule.
- Un petit chalumeau au gaz de briquet avec une buse pour l'air chaud (pas de flamme direct, c'est pas bon pour la carrosserie)
- Et vos doigts... :mrgreen:
Ensuite il suffit de faire comme sur cette vidéo:
(Mention légales: Tout nom de site ou personne reconnu sur cette fiction ne serait que pur hasard :mrgreen: , certaines images pourraient choquer les personnes ayant des handicaps :shock: , nous nous en excusons par avance :rsp: , vidéo non revendiquée et n'appartenant a personne, hébergée a titre gratuit sur un serveur)
http://thebargeots.free.fr/Videos/tuto_sticker.divx
Ensuite un petit coup d'alcool... a brûler sur un chiffon pour enlever la colle (ne pas le boire) et fini, vous avez plus l'affreuse verrue qui vous gâchez votre carrosserie.
Notez le petit dédicace que je fait a la fin qui est dédie a une seule personne qui sûrement se sentira concerné par ce geste amical :mrgreen:
C'est applicable principalement pour les petits stickers, et encore plus pour des lettrages sépares (comprenez Bannière).
Donc pour cela il vous faut:
- Un sticker moche dont vous ne voulez plus voir sa gueule sur votre véhicule.
- Un petit chalumeau au gaz de briquet avec une buse pour l'air chaud (pas de flamme direct, c'est pas bon pour la carrosserie)
- Et vos doigts... :mrgreen:
Ensuite il suffit de faire comme sur cette vidéo:
(Mention légales: Tout nom de site ou personne reconnu sur cette fiction ne serait que pur hasard :mrgreen: , certaines images pourraient choquer les personnes ayant des handicaps :shock: , nous nous en excusons par avance :rsp: , vidéo non revendiquée et n'appartenant a personne, hébergée a titre gratuit sur un serveur)
http://thebargeots.free.fr/Videos/tuto_sticker.divx
Ensuite un petit coup d'alcool... a brûler sur un chiffon pour enlever la colle (ne pas le boire) et fini, vous avez plus l'affreuse verrue qui vous gâchez votre carrosserie.
Notez le petit dédicace que je fait a la fin qui est dédie a une seule personne qui sûrement se sentira concerné par ce geste amical :mrgreen:
Re: [Tuto video] Comment decoler un autocolant moche...
Sans regret , j'espere!!
Content de te retrouver du cotés de la passion !
Et au plaisir sur les zones !
:tonk: sur ce coup lĂ !!
tu vois ce que j'veux dire !!
Content de te retrouver du cotés de la passion !
en concession j'utilise un décapeur thermique et ensuite acétone ou diluant pour retiré la colle.
et si ca se casse car trop au soleil, il existe des gomme cirulaire a mettre sur des mini disqueuse pneumatique
et si ca se casse car trop au soleil, il existe des gomme cirulaire a mettre sur des mini disqueuse pneumatique
Nissan Patrol GR TD6 de 99
- The bargeots
:mrgreen: NooonVpascal a écrit :Sans regret , j'espere!!
Je n'ai jamais quité la passion une banniere ne faisant pas tout :mrgreen:Vpascal a écrit : Content de te retrouver du cotés de la passion !
Oui decapeur thermique c'est effectivement bon, mon mini chalumeau equivaut a ça de toute maniere niveau temperatureRémy a écrit :en concession j'utilise un décapeur thermique et ensuite acétone ou diluant pour retiré la colle.
- patrolgr54
- V.I.P
j'adore ce post :hap: :hap: :hap: merci Seb pour ce petit moment de rigolade :hap: :hap: :hap: :hap: je suis MDR devant mon ecran :hap: :hap: :hap:
salut a tous
pour moi une lame de cuter et voilas décoller bon pas sur la carosserie mes la vitre AR
le tous a recoller sur mon pneux ;) ;) :hap:
pour moi une lame de cuter et voilas décoller bon pas sur la carosserie mes la vitre AR
le tous a recoller sur mon pneux ;) ;) :hap:
si il avais une téte il le serait ( fait lui un don pour une greffe de ser veaus)
mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)
mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)
- sergepatrol
salut,
désolé je n'arrive pas à démarrer la vidéo :(
désolé je n'arrive pas à démarrer la vidéo :(
Membre du Team TSOR
super je suis :mdr:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai trouvé l'image de fin très émouvante :mrgreen: :mrgreen: :sup:
je ne suis plus net
-
Fordyan
bin moi quand j ai voulu virer le mien, je me suis planter j ai tout virer
c est domage mais pris dans l elan
:hap: :hap: :hap:
yannick
c est domage mais pris dans l elan
:hap: :hap: :hap:
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
il existe chez wurth une gomme speciale sticker ,pour enlever les tocollants ,cela se mets sur la visseuse sans fil ;) apres un ptit coup de polish et le tour est jouer :hap:
sympa ta video ;)
sympa ta video ;)
la vérité ? et franchement ils ont l'air de qualité ces autocolants ... pourquoi tu les enlèves ? :cach:
hello moi je pense que je vais virer que le net et mettre un fr a la place!!!!! ca vas aussi non? :oops:
y60 de 1990 en +3 et 315000km!!!!!
- The bargeots
C'est ce que j'ai fait, maintenant il me reste a trouver des .fr, faut pas tout gacher :mrgreen:snacke a écrit :hello moi je pense que je vais virer que le net et mettre un fr a la place!!!!! ca vas aussi non? :oops: