Mise Ă l'heure du serveur !
Mise Ă l'heure du serveur !
Qui c'est qui n'a pas mis Ă l'heure le serveur ? :twisted:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Re: Mise Ă l'heure du serveur !
C'est toi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=> dans panneau de l'utilisateur => préférence du forum
:chin:
=> dans panneau de l'utilisateur => préférence du forum
:chin:
Y a des fantĂ´mes sur .fr ! :roll:
J'ai même pas eu le temps d'aller au bout de ton message que la pendule était correcte :shock: :shock: :roll: :roll:
J'ai même pas eu le temps d'aller au bout de ton message que la pendule était correcte :shock: :shock: :roll: :roll:
Ceci dit , c'est toujours pas good !
Je post celui-ci Ă 0h10 et il affiche Ă gauche ...
Je post celui-ci Ă 0h10 et il affiche Ă gauche ...
Ă droite pardon :cach:
salut Richard tu clique sur nouveau message privé et puis preferences du forum ! et la normalement tu choisis ton fuseau horaire ;) mais l heure au centre du forum dois etre a l heure :mrgreen:
- The bargeots
laganache a écrit :salut Richard tu clique sur nouveau message privé et puis preferences du forum ! et la normalement tu choisis ton fuseau horaire ;) mais l heure au centre du forum dois etre a l heure :mrgreen:
Y'a une petite requette SQL a faire pour mettre tout le monde a la meme heure, c'est plus rapide :mrgreen:
Pour ceux qui non pas compris ce que j'ai dit au dessus, merci de faire une recherche sur Google :mrgreen:
The bargeots a écrit :laganache a écrit :salut Richard tu clique sur nouveau message privé et puis preferences du forum ! et la normalement tu choisis ton fuseau horaire ;) mais l heure au centre du forum dois etre a l heure :mrgreen:
Y'a une petite requette SQL a faire pour mettre tout le monde a la meme heure, c'est plus rapide :mrgreen:
Pour ceux qui non pas compris ce que j'ai dit au dessus, merci de faire une recherche sur Google :mrgreen:
je vais chercher de se pas :shock: :hap: :sup:
- The bargeots
J'ai la requete mais je ne sais pas si compatible avec la V3 du phpbb... ;)laganache a écrit :The bargeots a écrit :laganache a écrit :salut Richard tu clique sur nouveau message privé et puis preferences du forum ! et la normalement tu choisis ton fuseau horaire ;) mais l heure au centre du forum dois etre a l heure :mrgreen:
je vais chercher de se pas :shock: :hap: :sup:
Code : Tout sélectionner
Heure d'été:
UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 2 where user_timezone = 1;
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '2' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;
Heure d'hiver:
UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1 where user_timezone = 2;
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '1' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;- patrolgr54
- V.I.P
patrolgr54 a écrit :merci Seb :sup:
+1 ;) :chin: