t'i,quiéte pas pour ça j'ai les brides de la rehausse qui sont pas encore couper, au moin 2 cm de margePierre a écrit :pour info ça s'appelle des add a leaf.
fais attention à la longueur des étriers qui brident les ponts sur les lames, elle va devenir trop courte avec l'épaisseur supplémentaire de la lame.
qu'est ce que ca vaux
Re: qu'est ce que ca vaux
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
amortisseurs d'origine ou pour rehausse??paille 11 a écrit :j ai enfin mis les amorto neuf![]()
fini le bateau
![]()
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu le fait expres ladams.11 a écrit :amortisseurs d'origine ou pour rehausse??paille 11 a écrit :j ai enfin mis les amorto neuf![]()
fini le bateau
![]()
- dams.11
- le sanglier du 11
ouipaille 11 a écrit :tu le fait expres ladams.11 a écrit :amortisseurs d'origine ou pour rehausse??paille 11 a écrit :j ai enfin mis les amorto neuf![]()
fini le bateau
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre sur les dernières photos que matrol à mis sur le sujet "petite balade" son troll à l'air un peut plus haut que le tien!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
normal je suis plus granddams.11 a écrit :oui![]()
par contre sur les dernières photos que matrol à mis sur le sujet "petite balade" son troll à l'air un peut plus haut que le tien!!!
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
oui mais c'est pas toujours un avantage!!!!! rappèle toi le levier du crick à paillematrol11 a écrit :normal je suis plus granddams.11 a écrit :oui![]()
par contre sur les dernières photos que matrol à mis sur le sujet "petite balade" son troll à l'air un peut plus haut que le tien!!!![]()