car jacking
car jacking
hier soir sur la route qui va de quissac à sommières on a pris un oeuf sur le parebrise. heureusement que ma femme qui conduisait a eu le réflexe de ne pas mettre en route les essuis glaces et ne s'est pas arrêté. à 70km/h de nuit c'est impressionant !!! j'ai nettoyé en arrivant à la maison, quelle saloperie à enlever !
si vous passer un coup d'essuis glace, c'est mort, vous n'y verrez plus rien. vous vous arrĂŞtez et ils vous attaquent.
et sur certaines voitures les essuis glaces se mettent directement en fonction, ça doit pas être evident mais il ne faut pas s'arrêter.
sur certains site il y est dit que c'est un hoax ou une legend urbaine et bien peut être que la racaille pioche des idées dans les hoax et les mettent en pratique ...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=82038
alors faitent bien attention.
si vous passer un coup d'essuis glace, c'est mort, vous n'y verrez plus rien. vous vous arrĂŞtez et ils vous attaquent.
et sur certaines voitures les essuis glaces se mettent directement en fonction, ça doit pas être evident mais il ne faut pas s'arrêter.
sur certains site il y est dit que c'est un hoax ou une legend urbaine et bien peut être que la racaille pioche des idées dans les hoax et les mettent en pratique ...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=82038
alors faitent bien attention.
Re: car jacking
merci! je ne le savais pas et je serai prudent!!!

Quand on connait ce secteur, il est difficile de penser Ă mal pourtant !
C'est bien dommage car ce secteur est super sympa
C'est bien dommage car ce secteur est super sympa
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Merci pour l'info !!!
Je ne sais pas s'il attaquent après, mais pour sûr, ils ont du s'inspirer de ce qui est paru sur le net à ce sujet.... Attaque ou pas c'est quand même bien stupide car cela risque de provoquer un accident: surpris, le conducteur risque de donner le mauvais coup de volant qui l'envoie dans le décors.
Il y a quelques années, un collègue avait pris une caillasse dans le pare brise lancée d'un pont à Marseille ..... elle avait heurté le montant et n'était pas entrée.... Ces mecs mériteraient au moins une bonne raclée !!!!
Je ne sais pas s'il attaquent après, mais pour sûr, ils ont du s'inspirer de ce qui est paru sur le net à ce sujet.... Attaque ou pas c'est quand même bien stupide car cela risque de provoquer un accident: surpris, le conducteur risque de donner le mauvais coup de volant qui l'envoie dans le décors.
Il y a quelques années, un collègue avait pris une caillasse dans le pare brise lancée d'un pont à Marseille ..... elle avait heurté le montant et n'était pas entrée.... Ces mecs mériteraient au moins une bonne raclée !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pas mieux +1HENRI32 a écrit :Merci pour l'info !!!
- patrolgr54
- V.I.P