liste des bannis

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
El Doctor

Re: liste des bannis

Message par El Doctor »

christian.styling a écrit : je suis modérateur sur un forum qui parle également de 4x4
Discussions 82 825
Messages 1 479 152
Membres 24 754
statistiques mars dernier :
376.594 visiteurs pour 5.489.305 pages vues...

faut plusieurs heures par jour pour ne pas laisser passer de messages illégaux ou hors charte
Si c'est un concours de statistiques je peux mettre aussi les miennes (enfin maintenant j'ai passé la main)

Statistiques des forums
Nombre total de membres : 155975
Nombre total de discussions : 424423
Nombre total de messages : 3680231

Enfin je ne fais pas de concours, je fais une simple constatation christian, et justement il y a des modos ce qui décharge un peu ou bcp tout dépend la confiance que tu leur donnes et le technique qu'ils ont. Le bannissement de certains mots sont aussi tout a fait possible par module. Enfin je vais pas pourrir ce post c'est pas le but mais je pourrais parler des heures de ce genre de choses; et je confirme qu'il faut pas un serveur dédié pour un forum de 4x4 maintenant chacun mets son argent la ou il le veut. c'est bien pour cela d'ailleurs que mon trol pourrit dans le jardin :mdr12345:

christian.styling

Message par christian.styling »

El Doctor a écrit :[...]
Si c'est un concours de statistiques [...]
pas du tout et puis je m'en fous complètement :fume:

mais faut pas dire UNE heure par semaine...
surtout sur un forum discutant de 4x4 où, lorsqu'il y a une certaine fréquentation, le boulot est de prévenir les dérives de discussions plutôt que faire le constat trop tardif qu'il faut effacer le sujet ce qui est toujours très mal ressenti par les intervenants...
d'où des heures de lecture journalières si on veut bien faire son boulot et pas UNE par semaine :bravo12: c'est tout pour moi :rire2:
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour à tous,

Bien sur que si qu'on en veux à Mr Castanea de nous priver de sa prose.....toujours très bien écrite et imagée!!!! :bravo12:

Sur ce coup la je rejoint le Doc : Il y a une vie avant internet et une vie après et même une vie sans forum du tout !!!!!

Personnellement, j'ai tout simplement décidé un jour de ne plus aller sur le forum dont vous parlez, parce que ce qui s'y disait ne me correspondait pas, sans attendre d'être banni pour avoir un jour réagi un peu violemment à un commentaire comme enuméré plus haut, que je ne cautionnait pas ou des pratiques qui me déconvenaient.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que y ayant séjourné plus longtemps que moi, personne n'ait pris la décision d'en partir si le fonctionnement, la philosophie de cet endroit ne vous convenait pas, et qu'aujourd'hui certain vivent cette éviction presque aussi durement qu'un deuil ????

Je dirais donc, que les forum sont un bon moyen de passer un peu de temps, tout en s'accordant une pause café-clope, mais que mon "tas de ferraille" marchera aussi bien avec forum que sans, et ma vie continuera avec ou sans forum !!!

Bon, Pause café-clope terminée, je retourne au boulot !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

El Doctor

Message par El Doctor »

range a écrit : Si tu veux je fait refuge pour troll mal traité :rouge12: :rouge12: :rouge12: :rouge12: :rouge12:
Je ne l'ai pas mal traité , c'est lui qui m'a laché :nanana: , les dépots d'ordure et abandon d'épaves sont interdits, je voudrais pas que tu es de souci :)

El Doctor

Message par El Doctor »

christian.styling a écrit : mais faut pas dire UNE heure par semaine...
J'ai jamais écrit cela , relis moi bien, je comprends que tu mettes plus de temps alors :mrd:

christian.styling

Message par christian.styling »

ensuite l'utilité d'un forum par exemple :

depuis un mois je ne peux pas sortir de chez moi
j'ai deux vertèbres fracturées
mais je suis toujours en relation virtuelle avec les copains

la différence entre internet et la vraie vie
c'est qu'internet est plus facile d'accès

et je pense à ceux qui seront non pas handicapés quelques semaines comme moi mais eux pour toujours
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

Répondre