Les arnaques via Internet

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
El Doctor

Les arnaques via Internet

Message par El Doctor »

Dans mon métier, je vois énormément d'escroquerie, un site d'informations WAREZ vient d'expliquer dans un article assez bien fait comment les auteurs s'y prennent :

Un article intéressant : http://www.undernews.fr/undernews/exclu ... benin.html

Un reportage vidéo fait pour M6 avait aussi paru si je trouve le lien web je le poserais.

Mais pour ceux qui connaissent des personnes assez naives , merci de leur transmettre ce lien ... Si cela peut aider !!!

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: Les arnaques via Internet

Message par BENPATROLERIC »

merci pour l"info :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

missa

Message par missa »

:bravo12: :alabierre: :bravo12:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Merci pour l'info, mais je pense que sous cette identité ou une autre, cette arnaque fait partie des plus connues !!!!
Il y en a d'autres tout tout aussi intéressantes, pour les achats de véhicules par exemples !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

El Doctor

Message par El Doctor »

Je ne mettais pas le doigt sur l'identité de la personne mais sur la manière d'opérer qui malgré que pour toi soit le type d'escroquerie le plus connu malheureusement à la constatation des faits reproduits et des statistiques , cela en est malheureusement très loin. Sinon plus personne se ferait avoir. Et l'escroquerie à la voiture aussi se fait aussi couramment, d'ailleurs n'oublier pas de masquer vos plaques lors de vente de véhicules. Si vous ne savez pas le faire, écrivez moi je vous ferais cela en 2 coups de cuillères à pots avec en filigrane votre numéro de téléphone ou votre mail sur la photo. Impossible à falsifier.

Répondre