pourtant il l'a déjà fait rouler là -bas.... dit lui que c'est un dégonfléTanguygr09 a écrit :Salut, j'en ai parler a pierro, il m'a dis trop caillouteuxmatrol11 a écrit :non je peux pas.... c'est mon anniv 2 jours avant... mais pierro n'aime pas trop cap de pla
![]()
http://www.youtube.com/user/matrol11#p/u/28/O8sqNQnFSTo![]()
Tu comprend on va pas abimer l'pajero
Les ariegoies ??
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: Les ariegoies ??
stop aux 
- matrol11
Tanguygr09 a écrit :Salut l'34, pour moi ce dimanche nô possible, et puis j'ai 2 ou 3 bricole a faire sur le troll avant de faire une sortie, j'avais trouver 4 pneus mud en 33 et le gars c'est désister.. Du coup je reste avec mon troll d'origine....
stop aux 
-
Tanguygr09
Il le sais que c'est un dégonflé, j'arrete pas de le chambrer au pierro
!!!
Sympa pour la proposition,
Sympa pour la proposition,
- matrol11
stop aux 
-
Tanguygr09
Non y veut pas venir, il a trop peur de se faire ridiculiser...matrol11 a écrit :de rien, comme ça tu diras à pierro de vennir avec son paj histoire de lui montrer se que c'est qu'un vrai 4x4....
Je rigole bien sur... Il est bon ce couillon... Dommage qu'il ne roule pas en patrol!!!
- matrol11
ici heureusement qu'il neige pas.... vu la pluie qu'il tombe il y aurait au moins 1m 
stop aux 
-
Tanguygr09
matrol11 a écrit :il devait pas t'acheter le tien?
Si il voulais me l'acheter ou l'échanger contre une BMW, mais je suis trop attaché a ce 4x4... C'est sentimentale
Ben oui il y a des Ariégeois, tu n'es pas seul.
Souvent en déplacement mais partant pour une petite balade et un
-
Tanguygr09
Ah cool, j'suis dispo le week alors n'hésite pas... Le troll a besoin de prendre l'air en ce moment...pat09 a écrit :Ben oui il y a des Ariégeois, tu n'es pas seul.
Désolé de te répondre avec retard, mais je rentre de dep, et lundi je pars pour le Cameroun.
Le trol n'ait pas sorti depuis le mois de mai.... j'espére faire une petite sortie bientôt.
Le trol n'ait pas sorti depuis le mois de mai.... j'espére faire une petite sortie bientôt.
pat09 a écrit :Le trol n'ait pas sorti depuis le mois de mai....
Oui de temps Ă autre je le demarre, je dois le passer au contrĂ´le, km depuis le dernier passage 6250 km.... no comment.
il dort au fond du garage aux cotés d'une jeep CJ7 en cours de restauration depuis......6 ans.
il dort au fond du garage aux cotés d'une jeep CJ7 en cours de restauration depuis......6 ans.