Avis au Corse du forum
Re: Avis au Corse du forum
tu peux nous donner des précisions sans donner de nom? 
vraiment navrant de tels propos...
tu as acheter en toute confiance...c'est bien le souci d'internet et sa communauté! j'ai déjà eu des soucis comme ça sur des pièces quad
j'espère que tu vas trouver un arrangement ,même si les sommes déboursées sont relativement petites

j'espère que tu vas trouver un arrangement ,même si les sommes déboursées sont relativement petites
- bob84
- C'est pas ma faute
peu importe d ou sont les gens y a des connards partout , je me suis fait avoir 2fois
un turbo de 3.3 encore plus mort que le miens a 150euro et une vitre lateral de gr a 50roro j ai demandé la gauche et j ai recu la droite
malheureusement les achats sur le net c est la loterie ..........

un turbo de 3.3 encore plus mort que le miens a 150euro et une vitre lateral de gr a 50roro j ai demandé la gauche et j ai recu la droite
Nissan is for boys ,
- bob84
- C'est pas ma faute
range a écrit :Les gens sont minablebob84 a écrit :peu importe d ou sont les gens y a des connards partout , je me suis fait avoir 2fois
un turbo de 3.3 encore plus mort que le miens a 150euro et une vitre lateral de gr a 50roro j ai demandé la gauche et j ai recu la droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du calme mon ami il ne faut pas generaliser y a quand meme aussi des gars et des filles (surtout)
Nissan is for boys ,
Faut voir dans quel sens tu regardes la Droite et la Gauchebob84 a écrit :j ai demandé la gauche et j ai recu la droite
Bon, maintenant ça va être à moi de serrer les fesses car j'achette un moteur de moto pour ma fille et
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Si c'est pas une bm la moto de ta fille tu évites déjà le gauche droit

Moi pour la golf de ma fille j'ai acheté un moteur sur le net aussi pour 200€ , offre plusqu'allechante et le moteur tourne depuis deux ans dans la golf , y a pas que des enflures sur le net

Moi pour la golf de ma fille j'ai acheté un moteur sur le net aussi pour 200€ , offre plusqu'allechante et le moteur tourne depuis deux ans dans la golf , y a pas que des enflures sur le net
Salut Ben;
Tu as raison, y a de bonnes affaires aussi
Enfin ... on verra !
Enfin ... on verra !
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Je te le souhaiteAgades a écrit :Salut Ben;
Enfin ... on verra !