votez à ce sondage merci
- christian.styling
votez à ce sondage merci
colonne de gauche votez OUI merci
http://alpesdusud.alpes1.com/component/ ... re-blanche
Bonjour,
la Croisière Blanche est une vitrine de la randonnée motorisée, comme le Touquet ou le Dakar sont des courses phares du sport TT.
Les écologistes radicaux ne s'y trompent pas et attaquent donc comme chaque année la Croisière Blanche, par tous les moyens : justice, propagande médiatique, etc.
Vous pouvez soutenir la CB très simplement aujourd'hui en répondant au sondage d'une radio locale. Voir le message de l'organisateur ci-dessous. Faites le, car nos détracteurs vont lancer le même type d'appel que nous, n'en doutez pas !!
(souce Charles Péot CODEVER)
http://alpesdusud.alpes1.com/component/ ... re-blanche
Bonjour,
la Croisière Blanche est une vitrine de la randonnée motorisée, comme le Touquet ou le Dakar sont des courses phares du sport TT.
Les écologistes radicaux ne s'y trompent pas et attaquent donc comme chaque année la Croisière Blanche, par tous les moyens : justice, propagande médiatique, etc.
Vous pouvez soutenir la CB très simplement aujourd'hui en répondant au sondage d'une radio locale. Voir le message de l'organisateur ci-dessous. Faites le, car nos détracteurs vont lancer le même type d'appel que nous, n'en doutez pas !!
(souce Charles Péot CODEVER)
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- patrolgr54
- V.I.P
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- christian.styling
t'es pas tout seul à être écolo
j'ai remplacé les baignoires par des douches
j'ai remplacé les ampoules à incandescence par des basses tension (il y a très longtemps)
j'ai remplacé les radias électriques par un système chauffage au bois agréé
je porte mes ordures triées à la déchetterie
je n'ai plus de tondeuse mais une faux
j'ai fait vingt ans de randos pédestres en montagne donc j'ai mon idée de la nature et de la pollution donc je pense être écolo
ça m'empêche pas d'emmerder les politicards verts :mrgreen: et toux ceux qui servent cette messe du prions en vert pour sauver la planète
et je roule en 4x4
:twisted:
j'ai remplacé les baignoires par des douches
j'ai remplacé les ampoules à incandescence par des basses tension (il y a très longtemps)
j'ai remplacé les radias électriques par un système chauffage au bois agréé
je porte mes ordures triées à la déchetterie
je n'ai plus de tondeuse mais une faux
j'ai fait vingt ans de randos pédestres en montagne donc j'ai mon idée de la nature et de la pollution donc je pense être écolo
ça m'empêche pas d'emmerder les politicards verts :mrgreen: et toux ceux qui servent cette messe du prions en vert pour sauver la planète
et je roule en 4x4
:twisted:
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling