pour votre reacueil je essayer d etre plus présent a nouveaux
l un l un je vais bien tous va bien
allée encore une vitel ou un effet d evian et c est repartie pour un tour
Bonjour à tous,et une très bonne journée,benpatroleric a écrit :bonjour les amis , vous dormez de trop![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journée à tous le monde
À mon avis , j'ai déjà plusieurs années de sommeil en retardWOLFGAN a écrit :Bonjour à tous,et une très bonne journée,benpatroleric a écrit :bonjour les amis , vous dormez de trop![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journée à tous le monde
Eric,le sommeil permet de rétablir la fatigue quand on boit trop..LOL,,tu dois en manquer...........pour rire bien sur Ben,bonne journée à toi.
![]()
Olivier
Moi aussi à minuit hier soir , je te répondais sur ton autre topic pour le bahut de ton potele cow-boy a écrit :bonjour a tous
ben dabort je dort pas trop
je me couche tard
![]()
![]()
T'arrives à roupiller depuis que le ptiot à un peu grandimatrol11 a écrit :c'est vrai que vous dormez trop
le cow-boy a écrit :exacte et merci pour ton humour
![]()
![]()
![]()
![]()
wow , que ce fut long cette fois ci , mais Bombadil et les amis de bivouac se sont mis en quatre pour nous , alorsle cow-boy a écrit :ah c'etait le site qui etait en panne quelle onc j'ai que mon PC etait casser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non je déconne
youpi ca marche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si il y a unebenpatroleric a écrit :wow , que ce fut long cette fois ci , mais Bombadil et les amis de bivouac se sont mis en quatre pour nous , alorsle cow-boy a écrit :ah c'etait le site qui etait en panne quelle onc j'ai que mon PC etait casser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non je déconne
youpi ca marche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La sorcière a écrit :Si il y a unebenpatroleric a écrit :wow , que ce fut long cette fois ci , mais Bombadil et les amis de bivouac se sont mis en quatre pour nous , alorsle cow-boy a écrit :ah c'etait le site qui etait en panne quelle onc j'ai que mon PC etait casser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non je déconne
youpi ca marche
![]()
![]()
![]()
![]()