je viens de recevoir un coup de fil des combes grondées , ou l'ambiance est bonne dans chaque groupe individuel , mais bon pour les groupes ensembles
enfin , du moment qu'ils s'amusent entre eux c'est déjà pas mal
j'y étaisbenpatroleric a écrit :coucou , ça va![]()
![]()
je viens de recevoir un coup de fil des combes grondées , ou l'ambiance est bonne dans chaque groupe individuel , mais bon pour les groupes ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin , du moment qu'ils s'amusent entre eux c'est déjà pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
bon anniv à ton popamatrol11 a écrit :bonjour les gens et bonjour paille
![]()
aujourd'hui c'est l'anniv Ă mon popa![]()
le muguet ça s'achète pas , ça ce cueilledams.11 a écrit :bonjour tout le mondemerci éric pour le petit dèj
![]()
tu viens de me faire pensé paille qu'il me faut acheté du muguet...![]()
![]()
bonne journée et bon week end![]()
![]()
puisque c'est gratuit! laisse moi s'en, j'arrive.........benpatroleric a écrit :le muguet ça s'achète pas , ça ce cueilledams.11 a écrit :bonjour tout le mondemerci éric pour le petit dèj
![]()
![]()
![]()
moi j'ai dans mon jardin et en plus il est fleuri cette année![]()
![]()
![]()
![]()
toi je vais venir t'embêter ce soir!!! alors prépare l'apéro et le moyeux autopaille 11 a écrit :n est l apero ou ilest
oui mais moi dans mon jardin c beton en plus je voulai faire plaisir a vos dames
![]()
![]()
ok je t'attends , mais j'ai déjà trois picons dans le sacdams.11 a écrit :puisque c'est gratuit! laisse moi s'en, j'arrive.........benpatroleric a écrit :le muguet ça s'achète pas , ça ce cueilledams.11 a écrit :bonjour tout le mondemerci éric pour le petit dèj
![]()
![]()
![]()
moi j'ai dans mon jardin et en plus il est fleuri cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()