Coupe du monde de Rugby
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Coupe du monde de Rugby
je viens de voir tout le match et je trouve dommage que Mr Joubert ne siffle pas la pénalité pour la France à 35m des poteaux black à 7 minutes de la fin , nous privant d'une fin de match extraordinaire plutôt que cette mascarade des 5 dernières minutes , je n'ai jamais vu auparavant les black jouer la montre
ça veut bien dire qu'il n'en menait pas large vers la fin du match
quant à Dussautoir homme de la coupe du monde , ça sent gros comme un camion la compensation de l'IRB , car quand on ne joue vraiment que deux matchs je ne vois pas comment on peut mériter ce titre , même s'il était omniprésent en finale
voilà mon avis , et merci les petits de nous avoir fait rèver

ça veut bien dire qu'il n'en menait pas large vers la fin du match
quant à Dussautoir homme de la coupe du monde , ça sent gros comme un camion la compensation de l'IRB , car quand on ne joue vraiment que deux matchs je ne vois pas comment on peut mériter ce titre , même s'il était omniprésent en finale
voilà mon avis , et merci les petits de nous avoir fait rèver
Un peu dur pour Dussautoir !
2 matchs en CM, mais il me semble que c'est sur l'année que les sélections sont faites ... il me semble !
Allez, bois une mousse... l'arbitre fait parti des éléments à prendre en compte
Ils auraient du faire un ruck sur lui
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
même sur l'année , Dussautoir ne mérite pas le titre je sais bien , que l'arbitre fais parti du jeu , je dis même que les Frenchies avais plus de chance de perdre si cette pénalité est sifflée , en passant devant les blacks au score , ils (les blacks) se seraient ruer à l'attaque pour cette super fin de match , c'est surtout à ce niveau là que je critique , Mr joubert , ainsi que sur sont laxisme par rapport au fautes au sol répétés par Richie Mac Caw