:shock: je crois qu il te faut un nouvelle ecran ou des lunettes :tonk: :mdr: :mdr:Maxi14 a écrit :La couleur d'ecriture (BLEU) est trés chouette !
Mais quant on fait un lien, la couleur du lienn'est pas assez differente ....
.... mais c'est pitête moi ou mon ecran .... :mrgreen:
vos idées ??
- christroll's
- christroll's
Salut Christroll's ... alors c'est toi qui gère la technique ici :?: :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve la présentation très sympa à lire, bleu et noir c'est les couleurs de mon troll en plus :D :D :D
Vous pensez quoi d'une rubrique où on pourrait discuter des accessoires en tous genres, pneus, suspattes. Ca ferait peut être double emploi avec la rubrique modifications, mais ça éviterait de la charger aussi avec des questions générales ... ?
Pour tout avouer, je veux poser un question à propos de pneus, mais je pas trop où la mettre :oops:
Je trouve la présentation très sympa à lire, bleu et noir c'est les couleurs de mon troll en plus :D :D :D
Vous pensez quoi d'une rubrique où on pourrait discuter des accessoires en tous genres, pneus, suspattes. Ca ferait peut être double emploi avec la rubrique modifications, mais ça éviterait de la charger aussi avec des questions générales ... ?
Pour tout avouer, je veux poser un question à propos de pneus, mais je pas trop où la mettre :oops:
Les pas nets, aux oubliettes !
Kéké un jour ....
Kéké un jour ....
- christroll's
:mrgreen: :sup: nous allons effectivement rajouter une rubrique :mrgreen: en attendant tu peux poser ta question dans "une panne ,une solution et d ici ce soir j aurais créer la nouvelle rubrique et je déplacerais ton sujet ;)vladruss a écrit :Salut Christroll's ... alors c'est toi qui gère la technique ici :?: :mrgreen: :mrgreen:
- patrolgr54
- V.I.P
- bourrin des bois
et y a rien qui te gêne dans ta requête?! t'as pas l'impression d'avoir la réponse dans ta question????cyril 31 a écrit :salut juste une en ce qui me conserne je cherche et recherche partout mais j'ai pas trouvé de JACK DANIEL dans votre bar va falloir faire quelque chose la ca urge dit leur toi JJ:zen:
non sans dec continuez comme ca :bat1: :saut:
J.J.!!!!! rends le JACK que t'as b**sé dans le bar!!!!
:sté: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- La sorcière
Trop tard j'ai tout bu :oops:UnPtiTiti a écrit :et y a rien qui te gêne dans ta requête?! t'as pas l'impression d'avoir la réponse dans ta question????cyril 31 a écrit :salut juste une en ce qui me conserne je cherche et recherche partout mais j'ai pas trouvé de JACK DANIEL dans votre bar va falloir faire quelque chose la ca urge dit leur toi JJ:zen:
non sans dec continuez comme ca :bat1: :saut:
J.J.!!!!! rends le JACK que t'as b**sé dans le bar!!!!
:sté: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.