Schumacher revient!!!! (Pour du bon cette fois)
Re: Schumacher revient!!!! (pas :=)
lĂ tu peux rechanger ton titre, il REVIENT chez mercedes .... gros coup de pocker ....
Certains ont déjà tenté des retours... pas toujours gagnant ! Bonne chance à lui :yes:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
cette année on a vu du mieux mais franchement je pense que le meilleur doit êtreau niveau du Baron avec les deux bras dans le platre ... d'accord j'exagère :mrgreen: disons que ça permet de relancer la F1 qui était dans le creux de la vague depuis quelques temps ... on verra si l'argent(je parle de la couleur) lui vaaussi bien que le rouge ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je crois qu'il a beaucoup a perdre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pourvu qu'il ne se fasse pas mal ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
la f1vraie est morte en mĂŞme temps que Ayrton , pour moi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
pourvu qu'il ne se fasse pas mal ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
la f1vraie est morte en mĂŞme temps que Ayrton , pour moi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Re: Schumacher revient!!!! (Pour du bon cette fois)
naaan, elle est morte bien plus tôt ... elle morte avec fangio ... :roll: en fait chaque génération à son époque et shumi est le seul a rassembler plusieurs générations, va-t-il y arriver encore ?
bon faut dire qu'en france on aime ceux qui essaient et encore moins ceux qui réussissent...
moi j'attends surtout la prochaine génération, pas de pilote maisdeF1 .... F1 électrique ... :mrgreen:
bon faut dire qu'en france on aime ceux qui essaient et encore moins ceux qui réussissent...
moi j'attends surtout la prochaine génération, pas de pilote maisdeF1 .... F1 électrique ... :mrgreen: