tu as tout compris bobbob84 a écrit :si j peux me permetre .net c est comme meetic on fait conaissance ensuite on fait nos affaires ailleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cloture de compte
Re: cloture de compte
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent résumétiti 83 a écrit :tu as tout compris bobbob84 a écrit :si j peux me permetre .net c est comme meetic on fait conaissance ensuite on fait nos affaires ailleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
et ailleur c le topbenpatroleric a écrit :excellent résumétiti 83 a écrit :tu as tout compris bobbob84 a écrit :si j peux me permetre .net c est comme meetic on fait conaissance ensuite on fait nos affaires ailleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bob
![]()

sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là -bas
dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là -bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse
allez,à la santé de tout .FR
on est bien ici et y a que des
hein copain bob

dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là -bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse
allez,à la santé de tout .FR
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
missa a écrit :sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là -bas![]()
![]()
dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là -bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse![]()
![]()
allez,à la santé de tout .FR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein copain bob
![]()
bob demande lui ce qu il boit lui (
missa a écrit :sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là -bas![]()
![]()
dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là -bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein copain bob
![]()
+1 !!!!
.FR- bob84
- C'est pas ma faute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein copain bob
![]()
Nissan is for boys ,
DEP BRUNO a écrit :voila c'est fait pour .net !![]()
![]()
![]()
j'aime pas les faux cul !!!! pour rester polie![]()
![]()
![]()
suis bien ici![]()
![]()
il reste plus que les faux cul lĂ -bas...ils disent chef par devant et merde par derriere...
quand je regarde la liste de ceux qui postent sur .net,j'en reconnais que qques uns...les autres sont banni un a un...
pis y'a pas 16000membres...enlevez les bannis et les faux pseudos...comme celui que j'ai et vous n'aurez qu'une 100aine d'actif...
bon bein j'en profite aussi...
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
-
DEP BRUNO
enfin bref .... pour moi j'ai pris ce qu'il me fallais la bas et fais quelque dont pour ca et voila !!!
encore une fois si tu nous lie
pour vraiment rester polie !!!
vive les euros pour toi!!! mais tu les emportera pas au paradis !!!!
tout ce paye un jour !!! et tu sais de quoi je parle !!!
pour moi le sujet est clos !!
merci .fr
ici c'est des VRAI personnes
je suis un
et
enplus
.

encore une fois si tu nous lie
vive les euros pour toi!!! mais tu les emportera pas au paradis !!!!
tout ce paye un jour !!! et tu sais de quoi je parle !!!
pour moi le sujet est clos !!
merci .fr
je suis un
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Bienvenue sur le site et santé a toi
eric10

eric10
mon trol 60 long en cours de preparation
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pas de règlement de compte par ici méssieurs s'il vous plait , utilisez les Mp, merci
-
DEP BRUNO
le probleme est règlé
il m'a jeté
fin de ce post (ce sera plus sage )
il m'a jeté
Quelle idée aussi, oser prendre la défence d'un pourri comme moi. Aprés tout le mal que j'ai fait à ce pauvre JF pour ne pas le citer et d'une maniére génerale à tout les patroleurs...Même toi je t'ai fait souffrir, t'ai contraint à te lever à 7h du mat, un dimanche en plus pour te livrer un tas de rouille perforé, honte à moi, accepte ma repentence.DEP BRUNO a écrit :le probleme est règlé![]()
il m'a jeté![]()
Bon allez, faut pas être borné comme cela....allons retirer nos plaintes et faisons une offrande à notre mentor. Encore quelques euros pour faire vivre .net puis quelques pièces chinoise pour son troll(il parait que c'est ma spécialité) et nous serons protegés par bienveillance légendaire.
Désolé pour toi l'ami mais la roue tourne et le vent devrait bientôt changer pour j...et ça, j'en fait la promesse
a++
Aurélien
pas de nom svp Aurélien
-
DEP BRUNO
et je connais qu'une seul personne capable de ce taper je sais pas combien de bornes pour me livrer un dimanche matin(en plus) dans un baroud pick up (ouvert biensure)
si les personne tel que j... ne son pas capable de comprendre ce qu'il t 'es arrivé et dans la situation que tu as été alors je leurs souhaite juste une chose : de passer une fois par la dans leurs misérable vie!!
y60 du 25 est pour moi un mec qui ma sortie de la merde !! et ca je ne l'oublierais jamais