Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
C'est vrais que c'est un beau bordel... si on devais ajouter les inter reçus en Mail ou MP que ce soit ici ou sur pirate, sur ma BAL ou celle de Seb... Reg fermer le forum pour éteindre le feu survenue dans le serveur... :mrgreen: :mrgreen:
Merci mon Vladruss pour ton intervention et tes consceil toujours écouté ;)
Quand au kéké... je pense qu'ils ont compris... pour eux tu est un moïse, tu ouvre la voie :twisted: :mrgreen: ;)
Merci mon Vladruss pour ton intervention et tes consceil toujours écouté ;)
Quand au kéké... je pense qu'ils ont compris... pour eux tu est un moïse, tu ouvre la voie :twisted: :mrgreen: ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- The bargeots
- Rey Le Bon
Régissssssss c'est le moment de demander un p'tit don :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:The bargeots a écrit :Et voila le record de connecté a peté :mrgreen:
Bon c'est pas faute d'y avoir passé du temps....
c'est long a ramasser plein de mail :mrgreen:
:cach:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- lefau.alex
la je suis plus ca porte Ă combien le nombre de banni ??
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- Rey Le Bon
Mais tu est pas banis toi :shock:
Denis, je t'explique, on à chopper les Mails des PGRiste qui les ont laisser en ligne, si tu était pas dedans et que tu est pas tomber sur le post de bivouac, ben tu pouvais passer à coté ;)
En tout cas soit le bienvenue, c'est l'odeur de la biére et des vois familliére qui t'on conduit ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Denis, je t'explique, on à chopper les Mails des PGRiste qui les ont laisser en ligne, si tu était pas dedans et que tu est pas tomber sur le post de bivouac, ben tu pouvais passer à coté ;)
En tout cas soit le bienvenue, c'est l'odeur de la biére et des vois familliére qui t'on conduit ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

:shock: pas de ca chez nous :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :Régissssssss c'est le moment de demander un p'tit don :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:The bargeots a écrit :Et voila le record de connecté a peté :mrgreen:
Bon c'est pas faute d'y avoir passé du temps....
c'est long a ramasser plein de mail :mrgreen:
:cach:
mais mes coordonnees bancaires dispo par mp :twisted: :twisted:
- Rey Le Bon
- Papatrol
Salut Rey trés content de te lire ici :sac:
J'ai toujours une petite vidéo de toi où tu fait des dérapages avec ton Trol et qui fait toujours le bonheur de mon fils....
Bon tu en a mis du temps pour te décider a te barré de chez ce despote :mrgreen: mais bon c fait :chin:
Pas de problème j'en fait parti mais c où qu'on signe ;)
Pas plus de commentaires que les autres mais je suis bien content de ne plus en faire parti bani un mémorable soir de rigolade, certain doivent s'en souvenir, et pourtant j'y passer un temps fou a lire les posts de un et des autres
De tout cœur avec toi :biz:
J'ai toujours une petite vidéo de toi où tu fait des dérapages avec ton Trol et qui fait toujours le bonheur de mon fils....
Bon tu en a mis du temps pour te décider a te barré de chez ce despote :mrgreen: mais bon c fait :chin:
Pas de problème j'en fait parti mais c où qu'on signe ;)
Pas plus de commentaires que les autres mais je suis bien content de ne plus en faire parti bani un mémorable soir de rigolade, certain doivent s'en souvenir, et pourtant j'y passer un temps fou a lire les posts de un et des autres
De tout cœur avec toi :biz:
un patrol et j'y bricol...
Membre de la Trash Team
Membre de la Trash Team