ce matin j'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin
la remorque me plaisait bien et en + elle était censée etre tout près de chez moi
Philou a écrit :Bonsoir les amis,
ce matin j'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin![]()
la remorque me plaisait bien et en + elle était censée etre tout près de chez moi![]()
![]()
![]()
benpatroleric a écrit :merci , c'st moi qui paye le champagne avec mes copines

bob84 a écrit :salut la tribut , partis aujourd hui a 11h00 du garage de Mr l ami de Mr range l ami de Mr benet arrivé chez moi devant l ordi là maintenant
bref encore merci a denis , olive et c etais cool de revoir ben
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et franchement pascal meme si y a marqué "rover dessus " il est
![]()
![]()
ce bahut
de temps en temps on vient te faire une petite visitelaganache a écrit :bob84 a écrit :salut la tribut , partis aujourd hui a 11h00 du garage de Mr l ami de Mr range l ami de Mr benet arrivé chez moi devant l ordi là maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce bahut
mercije ne le vois pas beaucoup en se moment
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benpatroleric a écrit :de temps en temps on vient te faire une petite visitelaganache a écrit :bob84 a écrit :salut la tribut , partis aujourd hui a 11h00 du garage de Mr l ami de Mr range l ami de Mr benet arrivé chez moi devant l ordi là maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce bahut
mercije ne le vois pas beaucoup en se moment
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était une remorque avec une cu 2464 kg ;Agades a écrit :Philou a écrit :Bonsoir les amis,
la remorque me plaisait bien et en + elle était censée etre tout près de chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la suite.... je veux savoir
bizarre quand même qu'il n'ai pas voulu parler aux gendarmesPhilou a écrit :c'était une remorque avec une cu 2464 kg ;Agades a écrit :Philou a écrit :Bonsoir les amis,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la suite.... je veux savoir
je devais payer le livreur à la réception en cash ( 2000€ ) & la livraison devait se faire samedi à 14h00.
jusque là normal, hier matin le livreur m'appel pour me dire qu'il n'accepte pas le cash mais un récépissé de mandat ;![]()
![]()
là j'ai commencer à sentir l'arnaque,en 1h il m'a appelé 3 fois pour savoir si j'étais à la poste.
donc je suis passé à la gendarmerie expliquer l'affaire & là je reçois 1 sms avec l'adresse pour le mandat :
Bamako![]()
dans la foulée le type m'appelle & là je met le tel en haut-parleur , & je lui réponds que je suis à la gendarmerie en train de déposé plainte pour tentative d'escroquerie !!!
Il a raccroché quand je lui ai demandé : si il voulait parler au gendarme