THE BAR !!!!!!
- Minou.Troll
Re: THE BAR !!!!!!
Coucou les z'amies enfin rentre de vacances !!! Demain c'est la rentre pour mon fils
Ah enfin pas trop tôt 
Attention Minou sors les griffes
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Bonjour et bonne rentrée à tous les écoliers , profitez bien , après c'est plus la même chose , et la on se rend compte à quel point c'est bien d'être à l'école 
salut les toleux , pour moi la reprise officiel c est maintenant ,rdv dans 1demi heure prise de cote ,direction chez mon fournisseur habituel devis matiere et moi j fais dans la foulé le devis a mon client pour une reprise c est cool demain retour a marseille sur le port reprise du vrai labeur : debut du montage de la 2eme tranche j metrai des tofs sur le bon post 
- Fichiers joints
-
- csi7ousy3a.jpg (71.54 Kio) Vu 4885 fois
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Excellent , bosses bien mon Bob le bricoleur 
ca y est fini journée , j vous l avais dit que j allais pas casser 3 pattes a un canard aujourd hui
j ai meme eu le temps de bichonner mon gros un peu plus :depuis que j ai changé l alternateur j avais un bruit de soufflement pres de l alternateur donc tout a l heure j ai demonté ma boite a air +toutes les durites qui vont jusqu au turbo et j ai trouvé la cause sur la pompe a vide y a 3 tuyaux de depression qui arrivent un gros un moyen petit et un minuscule le minuscule etait fendu a coté de l emboitement sur le tuyau rigide j ai bien repris ca puis j en ai profité pour reprendre les tuyaux de la wasegate j ai changé les colliers de ces derniers ensuite nettoyage des durites d admission d air et pour finir j ai remis du debit a la pompe ca refume mais ca remarche beaucoup mieux aussi lors de mes premiers essais la soupape de decharge du turbo s est ouverte preuve qu il s est passé quelque chose avec ce que j y ai fait dont j ai virré la soupape mis un bouchon re essai et en pleine acceleration en etant deja un peu dans les tours 1bar au mano ca me conviens parfaitement je suis pret pour vallon 4x4 avec missa le week end prochain
de faire et d ecrire tout ca ca ma donné soif

j ai meme eu le temps de bichonner mon gros un peu plus :depuis que j ai changé l alternateur j avais un bruit de soufflement pres de l alternateur donc tout a l heure j ai demonté ma boite a air +toutes les durites qui vont jusqu au turbo et j ai trouvé la cause sur la pompe a vide y a 3 tuyaux de depression qui arrivent un gros un moyen petit et un minuscule le minuscule etait fendu a coté de l emboitement sur le tuyau rigide j ai bien repris ca puis j en ai profité pour reprendre les tuyaux de la wasegate j ai changé les colliers de ces derniers ensuite nettoyage des durites d admission d air et pour finir j ai remis du debit a la pompe ca refume mais ca remarche beaucoup mieux aussi lors de mes premiers essais la soupape de decharge du turbo s est ouverte preuve qu il s est passé quelque chose avec ce que j y ai fait dont j ai virré la soupape mis un bouchon re essai et en pleine acceleration en etant deja un peu dans les tours 1bar au mano ca me conviens parfaitement je suis pret pour vallon 4x4 avec missa le week end prochain
de faire et d ecrire tout ca ca ma donné soif
- Fichiers joints
-
- 564597_422155887821406_1103120589_n.jpg (41.35 Kio) Vu 4880 fois
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
belle boite à air
à ta santé mon ami

à ta santé mon ami
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Bonjour à tous et toutes , et bon mercredi

- BENPATROLERIC
- Administrateur
bonjour
bonne rentrée a tous
même si c'est un peu dur

bonne rentrée a tous
même si c'est un peu dur

- BENPATROLERIC
- Administrateur
courage l'ami , on s'y faitsumotori a écrit :bonjour![]()
bonne rentrée a tous![]()
![]()
même si c'est un peu dur
fini journée bonne soirée a tous
jour j -3 et direction nime et le vallon 4x4 pour 2 jours avec missa et son equipe ca promet

Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ho la belle blonde ,j parle de la biere bien sur

sur enchere a la brune
sur enchere a la brune
- Fichiers joints
-
- guiness.jpg (33.11 Kio) Vu 4845 fois
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC