désolé j'étais pressé , j'avais rendez vous pour la sortie terrain de mortemart ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)Ptio84 a écrit :salut Eric,
'tain, tu nous réveilles à cette heure pour 2 p'tits cafés???? les gens ne savent pas vivre ici!!!
THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
depuis le temps que tu en parles :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :bin wouep il fallait que je la change cette :twisted: de pompe :mrgreen:paille 11 a écrit :je pense que tu etait en vacance :gerb: et toi tu bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pensais que la passat tomberais en morceaux avant que tu t'y atèles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui d'un peu plus je l'a méttais en morceau.... on avec mal calle la pompe, il y avait 2 repères sur la poulie :shock: , donc 1 pas bon :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
c'est comme ça qu'on apprend , dès fois ça coute cher , mais la leçon est incrusté à jamais dans ton cerveau ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
:?: le probleme c'est le moteur à démarer et tennait bien le ralentis.... il fummais juste un beaucoup :roll:
stop aux 
- Philou
- les 1000 et 1 photos
je ferai des tofs au bords de la rivière en fin de semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :fais voir tes chaussettes lagavulin , et bonsoir Mathieu , bonne journée pour moi , le big blue est passé au contrôle technique , les freins que j'ai piqué au canari freinent bien et donc son bien monté :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
je dirais bien vive moi , mais j'ose pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
alias :
( dixit titi 83 )
- parabreizh
Bonsoir Ă tous,
OUAI,OUAI,moi je prends! :hap: :hap: :hap: :chin: :chin:
Maintenant,elle toute neuve ta plate! :zen:
OUAI,OUAI,moi je prends! :hap: :hap: :hap: :chin: :chin:
Maintenant,elle toute neuve ta plate! :zen:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
salut les filles, allez!!! debout!!!! :hap: :yes:
- matrol11
:( pfff il pleut... c'est po juste, pour pendant mes vacances....
:mrgreen: bon je vais allez faire un 'tit tour dans la boue je sent bien :mrgreen:
:mrgreen: bon je vais allez faire un 'tit tour dans la boue je sent bien :mrgreen:
stop aux 
ça y est ! il pleut ... :(
- matrol11
;) bon petite sortie de 2 heures ce matin, mais pas trop de boue, plutot du rocher glissant :mrgreen: par contre pas de tof :oops: :oops: :mrgreen: mais demain je vais essayer de ne pas oublier l'apn :mrgreen:
stop aux 
- matrol11
:mrgreen: tu m'as dis que tu coupais du bois.... faudrait savoir :mrgreen:
de toute façon je peu pas aller trop loin, je garde le petiot durant les vacances ;)
de toute façon je peu pas aller trop loin, je garde le petiot durant les vacances ;)
stop aux