Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

trotrol

Message par trotrol »

Salut Rey,
Alors je viens de lire ton post, qui m'en a décroché les bras.
J'ai eu greg74 qui m'a parlé succinctement de l'affaire, mais j'étais à cent lieu de penser que s'était devenu comme ça sur l'autre site.
Je dois dire que je suis assez déçu d'avoir pu lire de telles situations. Je pensais vraiment que s'était la référence première du trol en France (bah mon c*n, t'avais encore rien vu :38t: )
Bon, maintenant que je me suis inscrit, et de plus sous le même pseudo, combien de temps vais-je mettre à être banni.......
le plus drôle, s'est que hormis les couleurs de police et le nombre de messages postés sur le site, on dirait une vrai copie de l'autre site. J'éspère que ce n'est pas fait exprès, car j'en connais un qui dois vraiment voir rouge :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, chopine à tous, déçu et content de retrouver ceux que je m'étonnais de ne plus voir.
:bjr:

Parrain13

Message par Parrain13 »

scoob a écrit :c'est quand meme dommage .......car franchement j'aime beaucoup le site pgr.net , et beaucoup des gars qui en font la reputation , mais là c'est vrai que sans seb , casta , fordoyan et maintenant rey....il risque fort de perdre son interet :cry:
Pas mieux que mon copain Scoob ! :cry:

PAOLI

Message par PAOLI »

moi j'avais egalement demande a etre bannis d'un autre forum, et ma radiation officiel tardait jusqu'a ce matin ou j'ai eu le plaisir de recevoir la suppression officiel de mon compte sur ce forum 8) .
le sujet plus que justifie de Rey a attire et intrigue beaucoup de Cat4treux.
il est fort probablement l'admin de "plaisir offroad" suite a mon poste ou j'ecrivais mon envie d'envoyer un courrier a la cnil la fait reagir; en servant ma cause il va certainement continuer a en servir d'autres+++++++++++++++

soutien total

Pierre

Sonny

Message par Sonny »

je pense que c'est mon dernier message (pour ce mois) je pars cet après midi pour la libye.....

en faisant un peu le tour de tous ce messages on peut se rendre compte à quel point il est malade.

il devrait sérieusement se poser des questions. à moins qu'il n'en ait pas les capacités .

de toutes manières mon cher rey (& C°) comme je te l'ai dit précédemment tu peux compter sur moi à tous points de vue.

sonny
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !

FredTheManouche

Message par FredTheManouche »

pgr 60 a écrit :c est acause des grandes marees tout cela :oops:
Comme d'hab on comprend pas tout :mrgreen:

Fred

babeth13

Message par babeth13 »

Parrain13 a écrit :
scoob a écrit :c'est quand meme dommage .......car franchement j'aime beaucoup le site pgr.net , et beaucoup des gars qui en font la reputation , mais là c'est vrai que sans seb , casta , fordoyan et maintenant rey....il risque fort de perdre son interet :cry:
Pas mieux que mon copain Scoob ! :cry:
Et pas mieux que Parrain et le Pitchoun :roll: :roll: c'est vraiment dommage car perso j'ai connu mes copains Trolleurs avec qui je sors régulièrement par l'intermédiaire de cet autre site, mais je trouve également que l'ambiance y régnant a beaucoup changé cet dernier temps :( :( :( :(

Aie Aie, j'ai peut-être trop parlé :vvm: :mrgreen:

gextoy

Message par gextoy »

Putain!!!!!!!!!!!!!! suis mort de rire :D :D banni le Rey!!!!!!!!!!

tu peut pas savoir comme je suis content :D :D je suis bien sur avec toi ;)

je viens de me taper les 20 pages!!une heure dans le sac!! ça te coutera une grosse mousse mon Rey d'amour ;) ;)

bises a memene ;) et aux enfants ;)
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!

GRTROLL

Message par GRTROLL »

Bin au moins t'as fait une bonne action mon Vonvon :mrgreen: :mrgreen: ;)

-Mat83-

Message par -Mat83- »

Toujours pas banni ... mais qu'attend til ?

GRTROLL

Message par GRTROLL »

-Mat83- a écrit :Toujours pas banni ... mais qu'attend til ?
Patience ca va viendre :mrgreen: :mrgreen:

ARVI 4X4

Message par ARVI 4X4 »

-Mat83- a écrit :Toujours pas banni ... mais qu'attend til ?
T'inquiète pas cela va venir très vite...

Babeth 13 - heureux de te voir ici

Aie !!! j'ai recu des MP d'insulte de modo de PGR.net... Alors que je n'ai jamais insulté personne et que je suis isolé dans mon coin, aucune appartenance à un groupe, ect...
Cela va changer, car je suis à fond derrière Rey Le Bon.
Patrol GR Y60

GRTROLL

Message par GRTROLL »

Y'a des modos la bas :roll: :mrgreen: :mrgreen:

PAOLI

Message par PAOLI »

sinon pour alle plus vite tu fais comme moi, il y a longtemps, tu post un sujet en rapport avec celui de Rey et tu en profite pour te defouler.
ce n'est qu'une idee, mais bon

pierre

ARVI 4X4

Message par ARVI 4X4 »

Je ne sais pas ce que c'est, mais ils ne sont pas super intelligent !!!
Insulter et se moquer des autres ils savent faire.

Il ya juste une personne que je met hors de tout cela (c'est mon point de vue), c'est Pierre G il est neutre et constructif.
Patrol GR Y60

Rey Le Bon
Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.

Message par Rey Le Bon »

greg 74 a écrit :salut rey , seb , laurent et christian
Coucou Greg, heureux de te lire ;)

Et oui, quel gachis de laisser mourir un site pareil... A ce demander si Jeff veus encore que qq1 parle mécanique sur son site.

eric10 a écrit :slt rey c'est quand meme dommage d'en arrive la
C'est pas dommage, c'est pitoyable.... mais bon, on à pas choisi :roll:

Comptant de te voir ici Eric ;)

Onoff a écrit :Salut Rey et tous les autres,
Coucou David.... Put1 tu attendais quoi, toujours à la ramasse, c'est pas la faute à Guy sur ce coup là :mrgreen: :mrgreen:

-Mat83- a écrit :je pense que mon bannissement ne devrai pas tarder ....
Si tu t'arréte là, peut étre pas, par contre c'est clair que tu est sous surveillance.... remarque la liste noirs n'à jamais était aussi pleine :mrgreen:

On est bien d'accord... et c'est qu'un début, la chute est amorcée. :cry:
Teträm a écrit :Hello Rey

Ce manque d'ouverture est d'autant plus incompréhensible que la plupart d'entre nous sommes sur de multiples forums.
Coucou toi, c'est pertinant comme intervention, c'est vrais que ceux qui ne sont QUE sur PGR.net ne sont peut étre pas offusqué des maniéres néolithiques du master, ceux qui ont la chance de passer du temps sur d'autre supports savent ce que peut étre une modération intéligeante et efficace. Et tu sais de quoi tu parle ;)
Teträm a écrit :PS : pourquoi épargner les modérateurs qui accepter de faire le boulot? Pour ma part, ils le font en leur âme et conscience, et acceptent cette ligne de conduite et de modération qu'ils appliquent avec rigueur.
C'est pas faux non plus... Amis modo, vous-rendez-vous compte du boulot que vous faites ? Avez-vous le sentiment d'étre dans les clous ou dans l'excés ? N'ésitez pas à me contacter par Mail à : [email protected] que l'on en discute ;)

bourrin des bois a écrit :salut, je vient de me tapper les 19 pages, et franchement félicitation, je suis des votres, pour combatre le breton :twisted:
Ha bon, je croyais que vous étiez potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
highlanderfou a écrit :Je suis aussi des votres !!! Un plaisir de te relire Rey et heureux nouveau menbre de votre site

:hello: :hello: :hello:
Tien, tu est la aussi toi... c'est cool... Je l'aime ce topik :mrgreen: :mrgreen:
dimitroll a écrit :rey tu est trop bon
ton speudo est si réel :D :D :D
regard le nombre de visite sur ton post. :D
cet enorme en 2 jours
bisous mon pti poulet ;)
Faut pas faire chier un Normand :twisted:
tony.troll a écrit ::shock: rey je viens de lire ton message est je trouve ca tres triste,et je suis d accord avec beaucoup de chose avec toi.le forum est devenu tres tres special :roll: et je te soutien dans ton combat tu peux compté sur moi ;)
Coucou mon Tony, merci de ton soutien, c'est cool... Biz aux sudiste ;)
pgr 60 a écrit :c est a cause des grandes marees tout cela :oops:
Non une vague, que dis-je, un Tsunami :mrgreen: :mrgreen:
trotrol a écrit :bah mon c*n,
C'est bien résumé ça :mrgreen: :mrgreen:

Comptant de te voir mon poto... Et pour le forum en .FR, oui, ça le fait chi*er mais à un point que tu imagine pas... et moi ça me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
gextoy a écrit :ça te coutera une grosse mousse mon Rey d'amour ;) ;)
Coucou mon chauve que j'aime, j'ai vus avec Woody, je passe chez vous 3 fois en 3 mois... La je pense quand même que si on arrive pas à ce voir pour une binous, c'est qu'on est devenue trops vieux :mrgreen: :mrgreen:

Tu part avec Sonny voir les plages noirs ?
babeth13 a écrit :Aie Aie, j'ai peut-être trop parlé :vvm: :mrgreen:
Coucou Babeth, heureux de te voir là, tout les sudiste ce snt donné rendez-vous semble t-il :twisted:

Pour ce qui est du bannissement, il semble que Jeff ais compris qu'il n'était pas subtile de le faire maintenant ;)
ARVI 4X4 a écrit :Aie !!! j'ai recu des MP d'insulte de modo de PGR.net...
Vas y, copie/colle, fait partager ;)

Laisse moi deviner... FJ ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ARVI 4X4 a écrit :Il ya juste une personne que je met hors de tout cela (c'est mon point de vue), c'est Pierre G il est neutre et constructif.
Ho y à pas que lui... un gars comme Aerazure par exemple... je comprend pas bien ce qu'il peut faire encore aux service de Willy d'ailleur ;)
Remy, si tu me lit : :chin:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres Image

Répondre