greg 74 a écrit :salut rey , seb , laurent et christian
Coucou Greg, heureux de te lire ;)
Et oui, quel gachis de laisser mourir un site pareil... A ce demander si Jeff veus encore que qq1 parle mécanique sur son site.
eric10 a écrit :slt rey c'est quand meme dommage d'en arrive la
C'est pas dommage, c'est pitoyable.... mais bon, on à pas choisi :roll:
Comptant de te voir ici Eric ;)
Onoff a écrit :Salut Rey et tous les autres,
Coucou David.... Put1 tu attendais quoi, toujours à la ramasse, c'est pas la faute à Guy sur ce coup là :mrgreen: :mrgreen:
-Mat83- a écrit :je pense que mon bannissement ne devrai pas tarder ....
Si tu t'arréte là, peut étre pas, par contre c'est clair que tu est sous surveillance.... remarque la liste noirs n'à jamais était aussi pleine :mrgreen:
scoob a écrit :c'est quand meme dommage .......car franchement j'aime beaucoup le site pgr.net , et beaucoup des gars qui en font la reputation , mais là c'est vrai que sans seb , casta , fordoyan et maintenant rey....il risque fort de perdre son interet

On est bien d'accord... et c'est qu'un début, la chute est amorcée.
Teträm a écrit :Hello Rey
Ce manque d'ouverture est d'autant plus incompréhensible que la plupart d'entre nous sommes sur de multiples forums.
Coucou toi, c'est pertinant comme intervention, c'est vrais que ceux qui ne sont QUE sur PGR.net ne sont peut étre pas offusqué des maniéres néolithiques du master, ceux qui ont la chance de passer du temps sur d'autre supports savent ce que peut étre une modération intéligeante et efficace. Et tu sais de quoi tu parle ;)
Teträm a écrit :PS : pourquoi épargner les modérateurs qui accepter de faire le boulot? Pour ma part, ils le font en leur âme et conscience, et acceptent cette ligne de conduite et de modération qu'ils appliquent avec rigueur.
C'est pas faux non plus... Amis modo, vous-rendez-vous compte du boulot que vous faites ? Avez-vous le sentiment d'étre dans les clous ou dans l'excés ? N'ésitez pas à me contacter par Mail à :
[email protected] que l'on en discute ;)
bourrin des bois a écrit :salut, je vient de me tapper les 19 pages, et franchement félicitation, je suis des votres, pour combatre le breton :twisted:
Ha bon, je croyais que vous étiez potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
highlanderfou a écrit :Je suis aussi des votres !!! Un plaisir de te relire Rey et heureux nouveau menbre de votre site
:hello: :hello: :hello:
Tien, tu est la aussi toi... c'est cool... Je l'aime ce topik :mrgreen: :mrgreen:
dimitroll a écrit :rey tu est trop bon
ton speudo est si réel :D :D :D
regard le nombre de visite sur ton post. :D
cet enorme en 2 jours
bisous mon pti poulet ;)
Faut pas faire chier un Normand :twisted:
tony.troll a écrit ::shock: rey je viens de lire ton message est je trouve ca tres triste,et je suis d accord avec beaucoup de chose avec toi.le forum est devenu tres tres special :roll: et je te soutien dans ton combat tu peux compté sur moi ;)
Coucou mon Tony, merci de ton soutien, c'est cool... Biz aux sudiste ;)
pgr 60 a écrit :c est a cause des grandes marees tout cela :oops:
Non une vague, que dis-je, un Tsunami :mrgreen: :mrgreen:
trotrol a écrit :bah mon c*n,
C'est bien résumé ça :mrgreen: :mrgreen:
Comptant de te voir mon poto... Et pour le forum en .FR, oui, ça le fait chi*er mais à un point que tu imagine pas... et moi ça me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
gextoy a écrit :ça te coutera une grosse mousse mon Rey d'amour ;) ;)
Coucou mon chauve que j'aime, j'ai vus avec Woody, je passe chez vous 3 fois en 3 mois... La je pense quand même que si on arrive pas à ce voir pour une binous, c'est qu'on est devenue trops vieux :mrgreen: :mrgreen:
Tu part avec Sonny voir les plages noirs ?
babeth13 a écrit :Aie Aie, j'ai peut-être trop parlé :vvm: :mrgreen:
Coucou Babeth, heureux de te voir là, tout les sudiste ce snt donné rendez-vous semble t-il :twisted:
Pour ce qui est du bannissement, il semble que Jeff ais compris qu'il n'était pas subtile de le faire maintenant ;)
ARVI 4X4 a écrit :Aie !!! j'ai recu des MP d'insulte de modo de PGR.net...
Vas y, copie/colle, fait partager ;)
Laisse moi deviner... FJ ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ARVI 4X4 a écrit :Il ya juste une personne que je met hors de tout cela (c'est mon point de vue), c'est Pierre G il est neutre et constructif.
Ho y à pas que lui... un gars comme Aerazure par exemple... je comprend pas bien ce qu'il peut faire encore aux service de Willy d'ailleur ;)
Remy, si tu me lit : :chin: