Du rififi sous les pommiers

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

bardoutroll

Message par bardoutroll »

En partant de bourg-achard, çà nous fait 58 bornes, c'est good.
Par contre y 'a que le terrain je crois, faut prevoir l'intendance du midi.
Par contre,je viens d'appendre qu'il y a une sortie prévue pour le 30 mars à nucourt.

pacal
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude

Rey Le Bon
Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.

Message par Rey Le Bon »

Salut Les Pascal ;)

Oui le second terrain est bien Ă  Coquaivillier.

Tu Ă  tout Ă  fait raison Pat, pis moi je connais pas encore le terrain de Micka ;)

Mais dans ce cas, reculons un peut dans la date ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres Image

gratte76

Message par gratte76 »

Hello mr rey

perso micka je l'ai eu en ligne il m'a dit que deja avec son UNIMOG il ramait alors nous ................ :oops:

bardoutroll

celui de coquainviller est pas faisable pour la date prévue ?

pacal
En patrol on rigole

STF

Message par STF »

Rey Le Bon a écrit :Je vous donne mon avis sur le coup de TTO, XXL78 (le chef des parisiens) avait voulu organiser un week-end chez TTO, c'était peut de temps aprés l'ouverture du terrain.
Il avait donc contacter Mickaël (le boss de TTO ancien de PGR) et avait demander une réduction pour 1ére venu, en argumentant que ce serais mitraillé de photo, d'avis, et que c'était un bon coup de pub (pas faux).
Mickaël avait fait un petit geste, XXL78 et ses compagnons avait juger le tarif encore trops élevé (c'est leur droit) et avait donc changer de terrain. La sortie c'est pas faites chez TTO et ça s'arréte là.
un détail que tu as oublié,Mika n'a pas été prévenu de l'annulation,il s'est pointé le matin prévu et personne :roll: :evil: :evil:

sinon rien de grave pour l'oubli de présentation,je comprends sans probleme vu les circonstances ;)

attendez que ce soit plus sec pour y aller si vous ne voulez pas galérer,si Mika dit qu'il galere avec le mog,c'est pas la peine ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Pat Troll

Message par Pat Troll »

STF a écrit :
un détail que tu as oublié,Mika n'a pas été prévenu de l'annulation,il s'est pointé le matin prévu et personne :roll: :evil: :evil:
attendez que ce soit plus sec pour y aller si vous ne voulez pas galérer,si Mika dit qu'il galere avec le mog,c'est pas la peine ;)
Pour finir l'histoire de Mika il faut aussi dire qu'ils s'étaient annoncé à 30 ,et donc avaient eu un prix, puis quelques temps plus tard ils n'étaient plus que 8...et voulaient le même prix !! Les têtes de c** parfaits, quoi !

Je vais allez voir le terrain en fin de semaine (s'il n'y a pas trop de neige !) et décider avec Micka et les copains pour la suite

Rey Le Bon

Message par Rey Le Bon »

Evidament vus comme ça.... moi aussi ça me ferais pas rire.
M'enfin ça explique pas les interventions bretonnes ;)

Donc, pour TTO c'est mort pour le moment, attendons un peut, ce ne seras que meilleur :mrgreen:

bardoutroll

comment tu sais que c une grosse tapete, t'as essayé ray ?.
En patrol on rigole

STF

Message par STF »

bardoutroll a écrit :comment tu sais que c une grosse tapete, t'as essayé ray ?.
il est jaloux de la taille de mon organe reproducteur,il en a encore mal au cul :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Pat Troll

Message par Pat Troll »

Bon, ça suffit : STF, Rey arrêter vos grossièreté sinon j'vous fait bannir du site....j'connais la procédure maintenant vous savez :mrgreen:

Tiens en parlant de ça sur l'aut' site y a encore eu une victime de la "vache Bretonne folle" : Cass'Troll, un vieux briscard blanchi sous le harnois, a été exclus aussi...et de 3 :?

regtroll

Message par regtroll »

salut les normands,on a tous etes a la meme enseigne,si tu craches pas au bassinet et la courbette,tu degages,c'est ce qu'on a fait,a ce jour on en a comptabilises plus de 50 bannis,l'histoire se repete et l'autre bouffon se la pete :twisted: :twisted:
enfin sachez que vous etes les bienvenus sur notre petit forum culculpouetpouet et pale copie de pgr.net
n'empeche que plus de la moitiee de ses reportages et astuces sont a nous,il se les apprprie en changeant le pseudo du createur,enfoire de brecon

eh oui faut pas faire chier un lorrain,surtout si t'a pas achete par radinerie tous les noms de domaines,ce qu'il a fait depuis bien sur :mrgreen: :mrgreen:
sauf .fr qui est a nous,je renouvelle deux mois a l'avance pour etre sur qu'il arrive pas a recuperer le nom :mrgreen: :mrgreen:

allez,bonne sortie les gars et faites nous des tofs ;)

obelix

Message par obelix »

:mrgreen: :mrgreen: encoooooore des bannis purée ça change pas là bas :roll:
3.3 turbo en rodage

Pat Troll

Message par Pat Troll »

Et oui Obelix, encore des Bannis. Mais comme chantait France Gall:
" Bannis aime les sucettes
les sucettes Ă  Bannis...." alors c'est quand y veux le Ffej :mrgreen:

Merci Regtroll pour tes encouragements, sûr qu'on vous fera des tofs ;)

gratte76

Message par gratte76 »

Pat Troll a écrit :Et oui Obelix, encore des Bannis. Mais comme chantait France Gall:
" Bannis aime les sucettes
les sucettes Ă  Bannis...." alors c'est quand y veux le Ffej :mrgreen:

Merci Regtroll pour tes encouragements, sûr qu'on vous fera des tofs ;)
merci Regtroll et pas que tes tofs ..............videos je suis equipe :mrgreen:

Rey Le Bon

Message par Rey Le Bon »

gratte76 a écrit :merci Regtroll et pas que tes tofs ..............videos je suis equipe :mrgreen:
Ouai, ben j'éspére que tu à un macro, car le STF il vas nous prouver qu'il à de quoi rechambrer un Maxxis sans les mains :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre