THE BAR !!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: THE BAR !!!!!!
maman est rentre de Toulouse tu ne fourreras pas la merde au salon ce soir :fresh: :cach: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr:
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: salut les filles :mrgreen: :mrgreen:
:hap:
ouffffff le boulot qui reprend je suis usé par deux semaines de vacances :mrgreen: :mrgreen: faut dire que j'en ai profité pour bricoler à la maison, j'ai fait une extension de 36m² un vrai travail de forçat :mrgreen: :mrgreen: avec maman dans le rôle du chef fouetteur pour donner la cadence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez à la votre et bonne journée à tous :sté: :sté: :chin: :chin:
:hap:
ouffffff le boulot qui reprend je suis usé par deux semaines de vacances :mrgreen: :mrgreen: faut dire que j'en ai profité pour bricoler à la maison, j'ai fait une extension de 36m² un vrai travail de forçat :mrgreen: :mrgreen: avec maman dans le rôle du chef fouetteur pour donner la cadence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez à la votre et bonne journée à tous :sté: :sté: :chin: :chin:
je ne suis plus net
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:fet: tu aimes ça le fouet :fet: .... mais au fait :roll: les vacances c'est pas fait pour se reposer? :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
je vois ca aujourd'hui avec mon frère, t'inquiète pas ;) il te le faut pour quand :?:paille 11 a écrit :je suis la bandes de couille molles dams pense a moi j ai faillie passe a trépas :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
au pire je t'appèlle quand il faut le démonté :sup:
- dams.11
- le sanglier du 11
qu'un temps de m**de
aujourd'hui vais faire la vidange du troll sous la pluie :shock:

- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: c'est bon ça a un peu seché... on va pouvoir controler l'huile au sec :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
PS: paille vien à la maison cet aprèm pour que je lui fasse voir un chemin que j'ai trouvé :!:matrol11 a écrit ::roll: c'est bon ça a un peu seché... on va pouvoir controler l'huile au sec :mrgreen:
quand il va voir la monté et les trous... :!: :shock: j'ai pas encore réusis à monté...mais un jour peut être!!! :mrgreen:
je ferai des photos :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
moi je peux encore posté des tofs :fresh: :mrgreen:matrol11 a écrit :;) oui fait des tof, et un jour tu me le montreras :mrgreen:
attend de voir paille Ă l'action!!! :mdr: ca va le faire! :mrgreen:
- lechevallier
salut les gars ;)
bon je decolle pour le sud (lourdes)
a pluche :chin:
bon je decolle pour le sud (lourdes)
a pluche :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
ca y est elle ma trouvé :mrgreen: c'est paille qui ma perdu dans les chemins de la montagne noire :!: (son jardin comme il dit) :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: dams t'es là ?.... maman te cherche :roll: