:bdn: :fresh: :fresh: :fresh: :mfou:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui achete un gps dams.... tu rentres ta maison et si t'es perdu tu fais :arrow: allez à : maison :mrgreen:
THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: THE BAR !!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
bonjour les filles :hello: comment ça va par cette belle matiné ensoleillée qui donne pas envis de travailler :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
:hello: aujourd'hui grand soleil :yes: :yes: :yes: prend la journée matrol!!! :cach:
part contre mon troll est malade :( l'étrier de frein avant droit et le disque qui a cassé! :shock:
PS: paille tu ma donné ta pouasse hier soir!
bon, pas trop grave je suis rentré sans frein par les petite route...et ce matin j'ai trouvé la panne + une plaquette par terre :wouah: :wouah: :wouah: dams!!!quesque tu as fais comme connerie encore :!: :mrgreen: :mrgreen:
charles! au secours!!! :hap: :hap:
part contre mon troll est malade :( l'étrier de frein avant droit et le disque qui a cassé! :shock:
PS: paille tu ma donné ta pouasse hier soir!
bon, pas trop grave je suis rentré sans frein par les petite route...et ce matin j'ai trouvé la panne + une plaquette par terre :wouah: :wouah: :wouah: dams!!!quesque tu as fais comme connerie encore :!: :mrgreen: :mrgreen:
charles! au secours!!! :hap: :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: plaquette usé à mort, c'est arrivé à mon beau-pere, quand elles sont trop usé elles tombent :shock: comme ça tu sais qu'il faut les changer :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
:mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: plaquette usé à mort, c'est arrivé à mon beau-pere, quand elles sont trop usé elles tombent :shock: comme ça tu sais qu'il faut les changer :mrgreen:
les disques et plaquettes c'est pas un problème! ce qui m'embète un peut c'est l'étrier!!! :-|
mais bon comme tu dis ca servira de leçon :!: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut les filles :bjr: :bjr: :bjr: :bjr: :bjr:
- dams.11
- le sanglier du 11
salut éric :hello: comment ca va bien??? :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
mieux que ton étrier ;) ;) ;) ;) ;)
il m'est arrivé la même chose il y a deux ans , et j'ai changé etrier , plus disques et plaquettes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
j'avais pris un étrier d'occase chez modul auto , il est toujours dessus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
allez on boit une mousse :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
il m'est arrivé la même chose il y a deux ans , et j'ai changé etrier , plus disques et plaquettes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
j'avais pris un étrier d'occase chez modul auto , il est toujours dessus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
allez on boit une mousse :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
j'ai sauvais l'étrier :yes: :yes: :yes: c'était juste le piston qui été sortie!!! ;)
à la tiènne :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
à la tiènne :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pour moi le piston à freiné à la place de la plaquette :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ça marche aussi , mais vachement moins longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça marche aussi , mais vachement moins longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
:mdr: :mdr: :mdr:benpatroleric a écrit :pour moi le piston à freiné à la place de la plaquette :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ca coute plus cher aussi! :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dams.11 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:benpatroleric a écrit :pour moi le piston à freiné à la place de la plaquette :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ca coute plus cher aussi! :mrgreen: :mrgreen:
c'est con , ça fait de la bière en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
voilĂ une toff du rasso , la question c'est qui c'eeeeeeeeeessssssssssttttttttttttttttttt :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
- Fichiers joints
-
- pleine lune.jpg (43.06 Kio) Vu 3617 fois
vous n'avez pas bu que du café ... :mrgreen:
en parlant de café ....
par hasard j'ai vu que dans l'entrepôt où je travaille, les cafetières senséo revenaient par palettes complètes. je me suis renseigné et il m'a été dit qu'il y avait un défault de fabrication et que selon l'année du modèle avec le calcaire, elle pouvait exploser
donc je suis allé sur le site de philips et effectivement ...
http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CnutC ... 3016365084
MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures.
VÉRIFIEZ SI VOTRE APPAREIL EST CONCERNE PAR CE RAPPEL POUR RÉPARATION
la mienne en fait partie ...
je sais que l'on est sur un site de patrol mais comme il se boit beacoup de café ...
en parlant de café ....
par hasard j'ai vu que dans l'entrepôt où je travaille, les cafetières senséo revenaient par palettes complètes. je me suis renseigné et il m'a été dit qu'il y avait un défault de fabrication et que selon l'année du modèle avec le calcaire, elle pouvait exploser
donc je suis allé sur le site de philips et effectivement ...
http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CnutC ... 3016365084
MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures.
VÉRIFIEZ SI VOTRE APPAREIL EST CONCERNE PAR CE RAPPEL POUR RÉPARATION
la mienne en fait partie ...
je sais que l'on est sur un site de patrol mais comme il se boit beacoup de café ...