THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
comme c'est jour de fête, découvrons ce que l'asie nous fait comme bière et whisky .... :mrgreen: :mrgreen:
à la votre :mrgreen:
à la votre :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- whisky japonais.JPG (38.07 Kio) Vu 3472 fois
-
- chinesebeer.JPG (48 Kio) Vu 3472 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
la tsing tao je connais , elle est bonne sans plus , c'est vraiment une bière très classique :roll: :roll: ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
il connait toutes les bières ce ben!!! :shock: :shock: :rsp: :mrgreen: :chin: :mouss:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dams.11 a écrit :il connait toutes les bières ce ben!!! :shock: :shock: :rsp: :mrgreen: :chin: :mouss:
pas toutes , non mais j'aime bien essayer de nouveaux produits ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
et celle la tu la connais ;) ;) ;) ;) ;)
- Fichiers joints
-
- biere_sars.jpg (26.4 Kio) Vu 3453 fois
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: donc t'as déjà gouté de la despé... :mrgreen: je le savais, t'es comme paille, t'en bois en cachette :hap:benpatroleric a écrit :dams.11 a écrit :il connait toutes les bières ce ben!!! :shock: :shock: :rsp: :mrgreen: :chin: :mouss:
pas toutes , non mais j'aime bien essayer de nouveaux produits ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
:mdr: :mdr: quand il été jeune, maintenant il à gouté à mieu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: donc t'as déjà gouté de la despé... :mrgreen: je le savais, t'es comme paille, t'en bois en cachette :hap:benpatroleric a écrit :dams.11 a écrit :il connait toutes les bières ce ben!!! :shock: :shock: :rsp: :mrgreen: :chin: :mouss:
- dams.11
- le sanglier du 11
bonjour tout le monde :hello: et bonne journée ;)
bijour a toi et toute l'equipe ;) :hello:
- dams.11
- le sanglier du 11
hoooooooooooo!!! un revenant :mrgreen: :mrgreen: alors ce proto! ;)
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
les trou du cul vous me cherché quand je suis absent sachez ms que je vous merde
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: c'est beau l'amour que tu nous portes paille :fresh: :fresh: :hot:
stop aux 
-
babeth13
Alors bande de rigolos :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: je vois que vous ne perdez pas les bonnes habitudes :chin: :chin: :sté: :mdr: :mdr: :mdr: si on vous cherche on sait desuite où vous retrouver :frhum: :frhum: :fresh: :fresh:
Depuis que notre groupe de Sudistes grandit :bjr: j'ai de moins en moins de temps pour me ballader sur les forums des camarades :oops: :oops: :oops: :cach: :cach:
Pas d'inquiétude je pense bien souvent à vous et à nos parties de rigolades :fresh: :mdr: :fresh: :mdr:
BISOUS à tous :yes: :hap: :yes: :hap:
Depuis que notre groupe de Sudistes grandit :bjr: j'ai de moins en moins de temps pour me ballader sur les forums des camarades :oops: :oops: :oops: :cach: :cach:
Pas d'inquiétude je pense bien souvent à vous et à nos parties de rigolades :fresh: :mdr: :fresh: :mdr:
BISOUS à tous :yes: :hap: :yes: :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut à tous et toutes et merci Babeth pour le petit coucou ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :frhum:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non je ne la connais pas , et je suis prêt à gouter pour donner mon avis :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: ;) ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :et celle la tu la connais ;) ;) ;) ;) ;)