si je n'avais pas gouté , je ne pourrais pas dire que c'est de la pisse de chameau :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: donc t'as déjà gouté de la despé... :mrgreen: je le savais, t'es comme paille, t'en bois en cachette :hap:benpatroleric a écrit :dams.11 a écrit :il connait toutes les bières ce ben!!! :shock: :shock: :rsp: :mrgreen: :chin: :mouss:
pas toutes , non mais j'aime bien essayer de nouveaux produits ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: ha donc tu y a gouté :hap: :hap: allez avoue, t'as pris un cuite avec :mala: et depuis tu peux plus en boire :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non jamais , pour prendre une cuite avec ça , il m'en faudrait au moins une citerne ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
ha! moi je parlé pour ben ;) c'est matrol qui te cherchepaille 11 a écrit :les trou du cul vous me cherché quand je suis absent sachez ms que je vous merde
- dams.11
- le sanglier du 11
ba, moi connais pas non plus c'est pour ça que je voulais avoir ton avis ;) je gouterai à ta place alors :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :non je ne la connais pas , et je suis prêt à gouter pour donner mon avis :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: ;) ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :et celle la tu la connais ;) ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
on pourrait organiser une dégustation commune :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dams.11 a écrit :ba, moi connais pas non plus c'est pour ça que je voulais avoir ton avis ;) je gouterai à ta place alors :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :non je ne la connais pas , et je suis prêt à gouter pour donner mon avis :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: ;) ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :et celle la tu la connais ;) ;) ;) ;) ;)
- matrol11
:mrgreen: j'aime bien le courage dont tu fais preuve dams :mrgreen: il te fait si peur que ça le pere paille :mrgreen:dams.11 a écrit :ha! moi je parlé pour ben ;) c'est matrol qui te cherchepaille 11 a écrit :les trou du cul vous me cherché quand je suis absent sachez ms que je vous merde:yes: :yes: :yes:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
:mrgreen: quand il bois de la despé! OUI :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: j'aime bien le courage dont tu fais preuve dams :mrgreen: il te fait si peur que ça le pere paille :mrgreen:dams.11 a écrit :ha! moi je parlé pour ben ;) c'est matrol qui te cherchepaille 11 a écrit :les trou du cul vous me cherché quand je suis absent sachez ms que je vous merde:yes: :yes: :yes:
- matrol11
:mrgreen: donc tu l'as vu toi aussi.... pff ce paille aucun courage, allez avoue que tu adores boire de la despé, c'est scoob qui me l'a dit :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
:mdr: il va pété un plombs le père paille :mdr:matrol11 a écrit ::mrgreen: donc tu l'as vu toi aussi.... pff ce paille aucun courage, allez avoue que tu adores boire de la despé, c'est scoob qui me l'a dit :mrgreen:
- matrol11
allez paille de la ârt de dams et scoob :hap:
- Fichiers joints
-
- 450px-Desperados_jpg1_.jpg (37.14 Kio) Vu 2926 fois
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
toi tu aimes bien être pas tout seul dans tes magouilles :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: donc tu l'as vu toi aussi.... pff ce paille aucun courage, allez avoue que tu adores boire de la despé, c'est scoob qui me l'a dit :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
elle à l'air aussi délicieuse que celle que je suis en train de boire :mrgreen: :cach:matrol11 a écrit :allez paille de la ârt de dams et scoob :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
ha bon! il fait quoi??? :shock: :shock: :mrgreen:matrol11 a écrit :non quand je vois ce que paille fait aux chèvres :shock: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: c'est un malades :mdr: :mdr: :mdr: