et ben ta aura pas :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: :hap:paille 11 a écrit :tu a fait cela pour avoir un cadeau :fresh: :mdr: :skt: :mdr: :mdr:
QUIZZ, chimili...chimiblique ... suite...suite
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: QUIZZ, chimili...chimiblique ... suite...suite
dans la maison c'est moi qui gère les portable et les renouvellement donc je m'octroie le droit de changer presque quand je veux ... :fresh: il n'y a que la banquière qui peut m'arrêter :fet:
- dams.11
- le sanglier du 11
n'empêche qu'elle est bien ta maison que tu nous a présenté en photo...Bruno a écrit :dans la maison c'est moi qui gère les portable et les renouvellement donc je m'octroie le droit de changer presque quand je veux ... :fresh: il n'y a que la banquière qui peut m'arrêter :fet:
bon et ben c'est la crise, y sont prĂŞts Ă presque tout afin que le client ne parte pas Ă la concurrence ...
mon opérateur a revu ses tarifs et c'est mis en dessous du concurrent et en plus j'aurais un nouveau portable et tout ça pour un contrat de 12 mois ... :mrgreen: :mrgreen:
le portable que je me suis pris :arrow: LG KP550 Rip Curl
mon opérateur a revu ses tarifs et c'est mis en dessous du concurrent et en plus j'aurais un nouveau portable et tout ça pour un contrat de 12 mois ... :mrgreen: :mrgreen:
le portable que je me suis pris :arrow: LG KP550 Rip Curl
- Fichiers joints
-
- lg-kp550-rip-curl.jpg (33.19 Kio) Vu 1978 fois
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: mais c'est un portable de jeune ça :cach:
stop aux 
26 ans c'est encore jeune ... :mrgreen: bon :roll: d'accord ça fait 14 ans que j'ai fêté mes 26 ans .. :(
.....
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: tout ça.... :mrgreen: :cach: allez on a tous eu 26 ans (sauf scoob qui a toujours 18 ans)
stop aux