voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

HENRI32

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par HENRI32 »

Bon, c'est mon tour de n'avoir pas tout compris apparement !!!

En effet, en lisant le texte de Paille, j'ai craint un instant que nos délires aient blessé quelqu'un. C'est vrai que c'est toujours possible sans que cela soit intentionnel, et même si dans mon cas, quand je viens ici c'est toujours en mode "Humour On" et sans intention de nuire.

Donc et pour cesser d'être sérieux, tous les délires qui suivrons; mais aussi ceux qui précèdent ne sont que le fruit de mon imagination pas toujours aussi bridée qu'elle le devrait et toute similitude avec des faits ou des situations réelles existantes ou ayant existé ne serait être que le fruit du jeux d'une divinité farceuse, ou la faute à pas de bol !!!!!

En un mot CE N'EST QUE DU DELIRE DONT J'AI TENTE DANS L'AUTO DERISION D'EXPLIQUER LA PROVENANCE AU CHAPITRE PRECEDENT. !!!!!

Et pour tenter d'apporter un élément de réponse au sujet de l'intelligence, je dirais que j'ai bien de la chance que la lumière soit plus rapide que le son car c'est grâce à ce phénomène physique quasi miraculeux que j'arrive parfois à paraitre brillant au moins quelques dixième de seconde avant que mes paroles ne vienne prouver le contraire !!!! :mrd:

:respectot: a tous et :paille: :ben: :lagana: :binouse1: santé !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

:mrd: le probleme de la dérision c que l on touche a la poule au pot pour assouvir un besoin sexuel ou pas et de de plus maître charlemagne grâce a lui j ai eu le certificat d étude :rouge12: :rouge12: :yes12: et pour paul je ne dirais qu une chose touche pas a mon pote j espère ne pas vous emmerder de tout façon avec un canard la tète prise dans un tiroir vous avez un effet bien supérieur merci les pattes palmer :mrd: :mrd: :mrd:

vive le coq et vive le delire :nawak: :nawak: :yes12: :yes12:
allez marseille
je fais des fautes

le cow-boy

Message par le cow-boy »

et oui Henri j avais bien comprit l humour de paille et le tient
je ne connait ni l un ni l autre et pourtant entre les mots il y a des signes
qui ne laisse pensée que déjà il y a quelque choses qui nous unis dans nos délires

je relit chaque fois plusieurs fois ce que vous avez écrit pour être sur d avoir bien lut
ce qui n est pas écrit
il ce passe toujours un laps temps entre ce que nous écrivons et la pensée a quelle nous faisons référence
et c est bien ce que j essai de lire
ne changer rien ni les un ni les autres c est trop bon de vous lire sur vos délires respectif
un jours viendra ou nous pourrons nous rencontrer et faire tinter nos verre les un contre les autres
je sais qui vous este les masque tombent a travers les mots
alors santés a vous mes potes et surtout ne changer rien
continuer a délirer je ne sens moins seul dans ma douce folie
Fichiers joints
cow-boy.jpg
cow-boy.jpg (1.91 Kio) Vu 3888 fois
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

paille 11 a écrit ::mrd: le probleme de la dérision c que l on touche a la poule au pot pour assouvir un besoin sexuel ou pas et de de plus maître charlemagne grâce a lui j ai eu le certificat d étude :rouge12: :rouge12: :yes12: et pour paul je ne dirais qu une chose touche pas a mon pote j espère ne pas vous emmerder de tout façon avec un canard la tète prise dans un tiroir vous avez un effet bien supérieur merci les pattes palmer :mrd: :mrd: :mrd:

vive le coq et vive le delire :nawak: :nawak: :yes12: :yes12:
excellent mon ami , t'as bien raison , quitte à délirer , délirons à fond :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

----Je sais bien que ca na pas de sens
Mais l absurde, c est la raison lucide de celui qui constate ses limite.
Le problème du monde c est que les idiots sont sur d’eux
et que les gens sensés sons pleins de doute.
Sachant que les personnes les plus redoutables sons ceux qui ne doutent de rien.
Ceci dit : je suis sur que quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos les week-ends serons plus long .

je vais bien , tout va bien ................

aller hop un upsa non vue l heure un café et a la sieste :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

le cow-boy

Message par le cow-boy »

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

--Et si le monde tournait dans l autre sens
Est-ce que les chinois serait américain, est ce que les blanc serait noir, ma montre donnerais telle la même heure, est ce que j écrirais de gauche à droite et dans cette langue, et la neige serais telle blanche, ma mère serais mon père, je serais le fils de mon fils, je commencerais ma vie a l heure de ma mort, est ce que tous fonctionnerais a l envers, comme moi en ce moment
Et pourquoi je ne pose ces questions qui non pas de sens, pas plus que l’eau qui tourne dans les toilette, encore que on pourrait ce demander pourquoi elle tourne et ou va telle, et quand elle revient dans nos robinets par ou est elle passer ? ,on rentrerait dans les maisons par les fenêtres ?je dormirait le jour , je mangerais ?................. non, non , non , non , tous bien j arrête de dire des conneries ca devient dangereux

oh lala il est temps d aller bosser
aller une soupe, une p ….. Et au boulot
Hihyaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon ben ca va pas mieux

aller c est juste pour déconner :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

je cherche pourquoi il ne tourne pas dans l autre sens :rire2: :rire2:
allez marseille
je fais des fautes

le cow-boy

Message par le cow-boy »

paille 11 a écrit :je cherche pourquoi il ne tourne pas dans l autre sens :rire2: :rire2:
salut paille
est ce que tu n'es l'eau avant le Ricard ou même les glaçons avant tout ça
et si tu le buvait avant de le servir , ça n aurait pas le même effet
et encore moins le mĂŞme plaisir
tu te voie en train de tout faire a l envers ,ben non je ne pense pas !..
voila il ne tourne pas dans l autre sens .
la réponse était dans la question :binouse1: :binouse1:
:paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille:
il y a tant de questions sans réponses et tant de réponses qui amène plus de questions
que de réponses que des fois il faut mieux laisser les choses telle quelle sons
ont ne change pas ce qui marche bien
donc :
d abord le jaune , puis l 'eau et enfin les glaçons
et tu te désaltère
santé a toi l ami
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
:paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille:

HENRI32

Message par HENRI32 »

L'exemple du Ricard n'est pas aussi imparable qu'elle en a l'air, et j'ai pu expérimenter, qu'après une certaine quantité tout peut se passer à l'envers...... mais qu'il est vrai que la régurgitation est beaucoup moins agréable que l'ingestion !!!! Et ça surement parce que le monde tourne dans ce sens !!!! :mrd:

Et il existe même des individus qui donnent des réponses à des questions que personne ne s'était posé et ils ont pignon sur rue puisqu'ils ont nom prophètes ou hommes politiques
Neuf fois sur dix si nous posons une question utile à un de ces deux individu, il n'a pas la réponse alors que nous pouvons être sûr qu'il aura une réponse toute faite à une question qu'on ne lui avait pas posée cette réponse pourra engendrer un tas de questions qui pourrons provoquer des guerres alors qu'avant que le réponse ne soit donnée, tout le monde se foutait la paix.
Et si, d'aventure, au bout de ce qui est une réponse duquel une grande partie du monde se fout il y a une rivière de miel ou de pétrole, et 70 vierges ou quelques milliards d'une monnaie quelconque, certains irons jusqu'au sacrifice sans se poser de question !!!! Je dirais donc comme beaucoup de grands penseur avant moi, que les Indiens ont peut être trouver une amorce de réponse à Shiva, qui veut la la guerre, il répondent par Vishnou: la paix !!!!!

Le responsable de ce délire est le Cow Boy: il a en effet laissé trainer une quantité très importante de bouteilles de Ricard sur le site !!!!! :mrd: :mrd: :mrd:

:respectot: :alabierre: Ă  tous
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Très juste Henri , la régurgitation du Ricard n'est pas très sympa , mais le pire quand tu prends une grosse charge au ricard , le lendemain si tu bois de la flotte c'est re belote et dix de der assuré :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

que sais bon de ne pas ce sentir seul :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
ca fait souvent beaucoup de bruit le silence
et pourtant quand j y pense a propos du silence

le silence

--- Observer le silence pas facile !
Le l’ait souvent regarder passer, vue que je croyait que le silence était d or ,et je me suis dit si le silence est d’or il me suffirait de l attraper pour acheter des sourires a coller sur tout les visages de la planète
mais voila je n est pas vue le silence passé
je n est pas vue sans l’ombre d un doute passer le moindre silence
et pourtant si au moins un doute était passer j aurais vue son ombre et bien non
si 100 doute était passer il était 100 ombres
et du coup je ne peut compter sur ce silence qui pourtant est d'or
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions
Et plus ils y a de réponses à la question, plus ils y a de questions qui amène des réponses qui multiplie les questions
Du coup Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde
hurlez vos silences sans l ombre d un doute il changerons le monde .

je vais bien , tout va bien ...............................
et hop un UPSA et un ricard

:binouse1: :binouse1: :binouse1: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Modifié en dernier par le cow-boy le 10 mars 2011 18:35, modifié 1 fois.

BENPATROLERIC
Administrateur

toi , t'a pas encore croisé Babeth , car le monde du silence ne sera plus qu'un vieux souvenir pour toi ce jour là :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

benpatroleric a écrit :toi , t'a pas encore croisé Babeth , car le monde du silence ne sera plus qu'un vieux souvenir pour toi ce jour là :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
et non je ne l ai pas encore croisé qui sait surement un jour .
le monde silence est déjà un souvenir pour moi
mais je sais comment le rejoindre
regarde il est tout près juste là ............................................................................

mes amitié a tous et toutes :respectot: :respectot:
:viveforum: :binouse1: :paille: :paille: :paille: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

BENPATROLERIC
Administrateur

:clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :viveforum:
le plus tĂ´t sera le mieux , ils organisent un rasso aux petits oignons dans le sud :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

:surpris1: NON, C'EST VRAIS ?????

Va falloir que j'y aille alors :benben12:

:mrd: :mrd: :yes12: :yes12:

Répondre