Votre humeur du jour ... en chanson !
Re: Votre humeur du jour ... en chanson !
Les vieux vont s'en souvenir,
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
toute mon enfance , j'ai toujours adoré quand Fonzie se regarde dans le miroir , sort son peigne et finalement le range car tout est parfait

Tout pareil ! La classe !!!benpatroleric a écrit :toute mon enfance , j'ai toujours adoré quand Fonzie se regarde dans le miroir , sort son peigne et finalement le range car tout est parfait![]()
![]()
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Agades a écrit :Tout pareil ! La classe !!!benpatroleric a écrit :toute mon enfance , j'ai toujours adoré quand Fonzie se regarde dans le miroir , sort son peigne et finalement le range car tout est parfait![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mieux ....
ah oui! que de bons souvenirs

Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Avec celle-là , j´m´étais fait une tendinite à la langue !!!

- BENPATROLERIC
- Administrateur
Pareil que mon ami le grand shérif chauve , on emballait sec dans les boums sur les slow et particulièrement sur celui là , les moddie blues avec night in white satin marchait bien aussi 
https://youtu.be/v3jJpGw_K2Y
Avec celle-là c´était une ampoule, mais pas sur la langue !benpatroleric a écrit :Pareil que mon ami le grand shérif chauve , on emballait sec dans les boums sur les slow et particulièrement sur celui là , les moddie blues avec night in white satin marchait bien aussi
Il a fallu qu´elle me le badigeonne de Biafine ... elle s´appelait Mireille et elle aimait ça ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent
la biafine en bidon de 200 litres ainsi tu peux te tremper complètement dedans , avec certaines sauvageonnes on est jamais trop prudent

Put1 que c'était bon en ce temps là , on fumait n'importe où, on roulait à 140 km/h sur les routes, on niquait sans capote, y'avait des bistros dans tous les patelins, on roulait bourré etc .... ET ON EST PAS MORT
Maintenant pour nous c'est des souvenirs et pour les jeunes c'est de la science fiction ...
Maintenant pour nous c'est des souvenirs et pour les jeunes c'est de la science fiction ...

Non seulement on fumait n´importe où, mais aussi n´importe quoi !Xav84 a écrit :Put1 que c'était bon en ce temps là , on fumait n'importe où, on roulait à 140 km/h sur les routes, on niquait sans capote, y'avait des bistros dans tous les patelins, on roulait bourré etc .... ET ON EST PAS MORT![]()
![]()
Jamais moins de 150 sur l´autoroute en ayant le permis avec 0 heures de conduite le jour de mes 18 ans.
La 1ère fois que j´ai entendu parler du sida, je remplissais de sable à coups de reins le fion d´une petite commaque sur une plage des canaris en 82 !
On déboulait dans les zincs comme dans "un singe en hiver" pour une bamboula d´enfer et c´était la fête au village.
Je roulais tellement défoncé, que la route faisait un tube comme un tunnel ...
Fait chier Xav, tu viens de me mettre les boules
J´vais tomber un kilo de blanc et s´couer la baronne pour me remettre.
Rooster a écrit :Non seulement on fumait n´importe où, mais aussi n´importe quoi !Xav84 a écrit :Put1 que c'était bon en ce temps là , on fumait n'importe où, on roulait à 140 km/h sur les routes, on niquait sans capote, y'avait des bistros dans tous les patelins, on roulait bourré etc .... ET ON EST PAS MORT![]()
![]()
Jamais moins de 150 sur l´autoroute en ayant le permis avec 0 heures de conduite le jour de mes 18 ans.
La 1ère fois que j´ai entendu parler du sida, je remplissais de sable à coups de reins le fion d´une petite commaque sur une plage des canaris en 82 !
On déboulait dans les zincs comme dans "un singe en hiver" pour une bamboula d´enfer et c´était la fête au village.
Je roulais tellement défoncé, que la route faisait un tube comme un tunnel ...
Fait chier Xav, tu viens de me mettre les boules![]()
J´vais tomber un kilo de blanc et s´couer la baronne pour me remettre.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
put1 on a eu la mĂŞme adulescence ,
moi aussi j'ai les boules , je bois un grand picon et je vais voir ou est lumière 
bande de fadas!!
heureusement qu'il y a gens comme moi qui sont restés raisonnables

heureusement qu'il y a gens comme moi qui sont restés raisonnables