ben j'ai l'impéssion qu'il nous cache quelque chose :shock: :shock: :mrgreen:dimitroll a écrit :pas encore avec les chèvre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:dams.11 a écrit :gratte76 a écrit :A la votre les filles :chin: :chin: :chin: :chin:
tout le monde est la :shock: :shock: :shock: :hap:
"appart matrol"
THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
gratte76 a écrit :Bon est pas tout cha j'ai les crocs
Bon app a tous @+
bon appétit ;) ;) ;)
bon app didier ;)gratte76 a écrit :Bon est pas tout cha j'ai les crocs
Bon app a tous @+
a plus ;) et arrete d'écrire en couleur, car on voit plus se qui doit flacher ou ce que tu dit normalement ;) ;) ;) ;) ;) ;)
merci did ;) :mrgreen:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
aller! j'en remet une autre ;) ;) ;) :chin:dimitroll a écrit :santé topain dams :chin: :chin: :chin:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :alors les filles
toujour a l'apréro :sac:
:oops: voui :oops: :mrgreen:
à la tienne :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: kèketudis? :mrgreen:dimitroll a écrit :le caton est raide :shock: :shock:
il est tomber a la mouss, il a du en boire plus de deux :hap:dams.11 a écrit :héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: kèketudis? :mrgreen:dimitroll a écrit :le caton est raide :shock: :shock:
J'fais c'que j'veux d'abord ( y s' prend pour J..F celui là :mrgreen: ) :mdr: :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :bon app didier ;)gratte76 a écrit :Bon est pas tout cha j'ai les crocs
Bon app a tous @+
a plus ;) et arrete d'écrire en couleur, car on voit plus se qui doit flacher ou ce que tu dit normalement ;) ;) ;) ;) ;) ;)
et gratte :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :vvm: :vvm: :vvm: :vvm: :vvm: :yahoo: :yahoo:gratte76 a écrit :J'fais c'que j'veux d'abord ( y s' prend pour J..F celui là :mrgreen: ) :mdr: :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :bon app didier ;)gratte76 a écrit :Bon est pas tout cha j'ai les crocs
Bon app a tous @+
:vlt:

le caton ou si tu préfere le chaton mais par chez nous on dit un cat comme karine, un cat k k k k k k k k kdams.11 a écrit :héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: kèketudis? :mrgreen:dimitroll a écrit :le caton est raide :shock: :shock:
ca y est il a compris le monsieur, il boirait moin sa ira mieux peu etre :fk: :fk: :fresh: :fresh: :fresh: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
un peut plus de dix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :il est tomber a la mouss, il a du en boire plus de deux :hap:dams.11 a écrit :héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: kèketudis? :mrgreen:dimitroll a écrit :le caton est raide :shock: :shock:
- Fichiers joints
-
- chat-bourre.jpg (18.38 Kio) Vu 3222 fois
ca cet un kat qui cet vivre :mrgreen: :mrgreen:
santé a lui :chin: :chin: :chin:
santé a lui :chin: :chin: :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :le caton ou si tu préfere le chaton mais par chez nous on dit un cat comme karine, un cat k k k k k k k k kdams.11 a écrit :héééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: kèketudis? :mrgreen:dimitroll a écrit :le caton est raide :shock: :shock:
ca y est il a compris le monsieur, il boirait moin sa ira mieux peu etre :fk: :fk: :fresh: :fresh: :fresh: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
:fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk:
je te merde moi
de toutes façon je parle pas anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je parle que le... :sté: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
il est parti gratte cul :mrgreen: :mrgreen: :cach:
:tb: :tb: :tb: :tb: :sac: :sac: :frhum: :fk: :fk: :fk: :bdor: :bdor:
:bdor: :bdor: :bb: :fresh: :fresh: :fresh: :fk: