THE BAR !!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: THE BAR !!!!!!
bon vous etes oĂą les filles :roll: :shock: :roll: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :roll: :shock: :roll: :shock: :shock:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
[/quote]
ça me fais pensé à la boite de bruno qu'ont a remonté avec matrol et ( paille :sac: ) c'était super :!: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
[/quote]
je préfère cent fois faire une boite de patrol , que de faire la même chose sur le terrano , car il n'y a pas de place pour bosser , il faut des doigts de gynéco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça me fais pensé à la boite de bruno qu'ont a remonté avec matrol et ( paille :sac: ) c'était super :!: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
[/quote]
je préfère cent fois faire une boite de patrol , que de faire la même chose sur le terrano , car il n'y a pas de place pour bosser , il faut des doigts de gynéco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
ça me fais pensé à la boite de bruno qu'ont a remonté avec matrol et ( paille :sac: ) c'était super :!: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:benpatroleric a écrit :
[/quote]
je préfère cent fois faire une boite de patrol , que de faire la même chose sur le terrano , car il n'y a pas de place pour bosser , il faut des doigts de gynéco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
nous ça va! :mrgreen: on c'est bien amusé :hap: la boite dans une main et la bière dans l'autre :yes: :yes: :yes: :mdr:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
normal il foutait rien :sac: :fresh: :mdr: d ailleur les seul qui on travaillaient ce jour la bruno et ma pomme matrol pour les photos et baver devant un 61 d enfer :chin: bonne nuit bandes de couche tĂ´t
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bonjour les filles , aller au taff par ce beau soleil :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mais d'abord un caf obligatoire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mais d'abord un caf obligatoire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
-
- cafe1_178.gif (91.47 Kio) Vu 3700 fois
- paille 11
c est comme ça :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :bonjour les gars:hello:
- paille 11
comme je suis seul je bois un jaune :hap: :yes:j oublie de mettre la quille
- matrol11
bon les filles qu'est-ce que vous faites? :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit :bon les filles qu'est-ce que vous faites? :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?:
je bosses moi monsieur , ça tombe pas tout cuit dans le bec ces milliers de roros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais bien sûr :mrgreen: ..... à la votre, c'est l'heure!!!! :chin: :chin:
- matrol11
:mrgreen: attend ne nous dit pas que tu travailles le samedi quand mĂŞme :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::mrgreen: attend ne nous dit pas que tu travailles le samedi quand même :mrgreen:
et si , et c'est tout pour ma pomme :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
moi aussi j'ai bossé pour moi :hap: d'ailleurs je ne sais s'il y a une relation avec ça mais il s'est mis à tomber de la grêl :affr: j'étais aux "salles du gardon" ...benpatroleric a écrit :matrol11 a écrit :bon les filles qu'est-ce que vous faites? :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?: :!: :shock: :!: :?:
je bosses moi monsieur , ça tombe pas tout cuit dans le bec ces milliers de roros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bonjour les filles , vous dormez trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un caf :?: :?: :?: :?: :?:
un caf :?: :?: :?: :?: :?:
- Fichiers joints
-
- cafe1_178.gif (91.47 Kio) Vu 3728 fois