a votre santé

mais de rienpaille 11 a écrit :merci md josy![]()
josy a écrit :mais de rienpaille 11 a écrit :merci md josy![]()
![]()
heu josy sans rien devant ca me va
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca peu etre aussi une segnemtation , enfaite ca peu etre plusieur chose , injecteur , poussoir , joint de culasse, segmentation , même voir la culasse , mais j'espere pas pour toi , au mieux les injecteurs, c'est ce qui coûte le moin chers.paille 11 a écrit :peut etre les deuxmatrol11 a écrit :dams.11 a écrit :mon frère ma dis pareil hier soir au telj'ai pas regardé mais je doute que c'est ça vu que le moteur fais un bruit côté pipe d'admission (click,click...) et il fume noir
avec une perte de puissance de 30% environ
moi je pense plutĂ´t Ă un injecteur
mais les durites sont en préssion, donc je comprend pas!!!
un injecteur malade peut pas faire chauffé un moteur et mètre le circuit d'eau en préssion???![]()
![]()
chauffer un moteur oui je pense... mais mettre en pression c'est plutot un joint
![]()
est-ce que ta pompe injection est bien callé? si elle est décalé ça pourai expliquer la chauffe et le manque de puissance

ca peu etre aussi une segnemtation , enfaite ca peu etre plusieur chose , injecteur , poussoir , joint de culasse, segmentation , même voir la culasse , mais j'espere pas pour toi , au mieux les injecteurs, c'est ce qui coûte le moin chers.dimitroll a écrit :peut etre les deuxpaille 11 a écrit :dams.11 a écrit :mon frère ma dis pareil hier soir au telj'ai pas regardé mais je doute que c'est ça vu que le moteur fais un bruit côté pipe d'admission (click,click...) et il fume noir
avec une perte de puissance de 30% environ
moi je pense plutĂ´t Ă un injecteur
mais les durites sont en préssion, donc je comprend pas!!!
un injecteur malade peut pas faire chauffé un moteur et mètre le circuit d'eau en préssion???![]()
![]()
chauffer un moteur oui je pense... mais mettre en pression c'est plutot un joint
![]()
est-ce que ta pompe injection est bien callé? si elle est décalé ça pourai expliquer la chauffe et le manque de puissance