vos idées ??
- christroll's
vos idées ??
voila je fais ce petit post-it pour que vous puissiez nous donner vos :idea: sur ce qu'il manque ou si quelque chose vous déplait dans le fonctionnement du forum ;)
n'hésiter pas a nous en faire part :mrgreen: :mrgreen:
n'hésiter pas a nous en faire part :mrgreen: :mrgreen:
-
Fordyan
salut meme petit probleme surtout dans les sous menuMaxi14 a écrit :heuuuuuu .... Ben, moi j'ai du mal a distinguer les postes non-lu des autres .... Donc je relis sans arrêts les mêmes post ! :mrgreen:
J'ai bien vu que le bleu bouge mais ce n'est pas assez pétant .... bien que trés zoli !
sinon pour l instant rien de particulier
et en plus la couleur ca change un peu j aime bien le bleu
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
si je peux faire une critique, sans que ça en soit une mais bon,
il y a un truc que je ne trouve pas très pratique, ce sont les smilies :?
les avoir tous dans la zone de gauche sans avoir une deuxième fenêtre me semblerais plus pratique
hormis ça, c'est super :suer: :love:
les avoir tous dans la zone de gauche sans avoir une deuxième fenêtre me semblerais plus pratique
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
au gnouf,direct :fet: :fet:Maxi14 a écrit :Un autre truc .... Je poste dans "les transformations" mais les photos sont signés :oops: :oops: :oops:
C'est gênant ?
sans dec pas de soucis pour les marquages eric ;)
pour les posts lus et non lus c'est chaud a virer,faudrait que je les changes tous et apres pour retrouver un truc qui passe avec,jsais pas,achetez des lunettes :bdn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
GRolud a écrit :si je peux faire une critique, sans que ça en soit une mais bon,
les avoir tous dans la zone de gauche sans avoir une deuxième fenêtre me semblerais plus pratique![]()
ou aux moins les + courant ou les seuls que nous nous servons :chin: :sté: :coc: :fk: :mdr: on est tres diversifié dans nos remarques :mdr:
- christroll's
vous devenez feignant avec l age :fresh: :bb: :yahoo: :yahoo:laganache a écrit :GRolud a écrit :si je peux faire une critique, sans que ça en soit une mais bon,
les avoir tous dans la zone de gauche sans avoir une deuxième fenêtre me semblerais plus pratique![]()
ou aux moins les + courant ou les seuls que nous nous servons :chin: :sté: :coc: :fk: :mdr: on est tres diversifié dans nos remarques :mdr:
La couleur d'ecriture (BLEU) est trés chouette !
Mais quant on fait un lien, la couleur du lienn'est pas assez differente ....
.... mais c'est pitête moi ou mon ecran .... :mrgreen:
Mais quant on fait un lien, la couleur du lienn'est pas assez differente ....
.... mais c'est pitête moi ou mon ecran .... :mrgreen: