Il en est certainement ici qui connaissent bien, aux travers de leurs raids ou peut ĂŞtre de leur profession le continent africain
Que pensez-vous des évènements qui s'enchainent dans les pays du nord de ce continent ???
http://www.youtube.com/watch?v=JlDy0ma0 ... re=related
Révolutions
Révolutions
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Révolutions
terriblement consternant , mais pas nouveau malheureusement

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
le pire c que les dirigeants engraisse alors que certains pays sont très riche . après sa ne nous regarde pas ils sont chez eux 
mes plus grosses craintes sont que les barbus vont profiter du chaos pour investir tous les pouvoir,et là ,adieu leurs rêves de démocratie

- BENPATROLERIC
- Administrateur
+1missa a écrit :mes plus grosses craintes sont que les barbus vont profiter du chaos pour investir tous les pouvoir,et là ,adieu leurs rêves de démocratie![]()
-
WOLFGAN
benpatroleric a écrit :+1missa a écrit :mes plus grosses craintes sont que les barbus vont profiter du chaos pour investir tous les pouvoir,et là ,adieu leurs rêves de démocratie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord,c'est un système CIRCULAIRE.......
Etant barbu moi même, je ne comprends pas cette animosité contre les membres de la secte des militants pour le retour du poil............. au menton !!!!
Il est bien entendu qu'il existe ce type de risque; mais je me demande jusqu'à quel point, il n'est pas aussi aussi risqué de voir, surtout pour la Lybie et son pétrole, se mettre en place des dictatures de substitutions, téléguidées par une des puissances qui ont l'habitude de ces pratiques ????? et de la même manière adieu à la démocratie !!!!
Il est bien entendu qu'il existe ce type de risque; mais je me demande jusqu'à quel point, il n'est pas aussi aussi risqué de voir, surtout pour la Lybie et son pétrole, se mettre en place des dictatures de substitutions, téléguidées par une des puissances qui ont l'habitude de ces pratiques ????? et de la même manière adieu à la démocratie !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.