Donc, et avec un peu d'avance,Bonnes Fêtes de Pâques à tous et à toutes et encore
Enfin récupéré !!!!!
Enfin récupéré !!!!!
bonsoir et tournée générale
.... j'ai enfin récupéré le camion et sa PI réparée, super content de retrouver enfin un vrai véhicule !!!!
, et départ demain matin tôt pour un Week end de Pâques prolongé pour oublier la facture de réparation et le mal au dent que ça fait quand on fait le chèque
!!!!!
Donc, et avec un peu d'avance,Bonnes Fêtes de Pâques à tous et à toutes et encore

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- eklipse_1971
Re: Enfin récupéré !!!!!
bon alors une bonne tournée s'impose

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- BENPATROLERIC
- Administrateur
content pour toi que tu ai récupéré ton bébé , bonnes fêtes de Pâques, et plaie d'argent n'est pas mortelle même si ça pique un peu
à ta santé
à ta santé
- Fichiers joints
-
- bière.jpg (62.94 Kio) Vu 4773 fois
Content pour toi
Désolé pour ton compte en banque !

Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
une bonne nouvelle ! c'est toujours comme ça dès que l'on touche à la pompe ça pique aux yeux
bon moi j'irais bien me descendre un bière avec la petite blonde

bon moi j'irais bien me descendre un bière avec la petite blonde
Merci à tous,
Je suis revenu ...... 10 jours en Roumanie à bouffer comme un chancre et faire la fête en Bucovine j'y suis allé en avion (boire ou conduire il faut choisir ...... !!!!
) ..... c'est un pays bourré de gens super sympa. Maintenant faudra attendre Noel pour y retourner !!!!
Ben, j'ai suivi le conseil de ta photo et j'ai profité d'un changement de vol à Munich pour me faire une belle blonde bavaroise à votre santé ( Une bière bien sûr .... Madame m'aurait tué voire pis si ç'avait été autre chose !!!!!
)
Merci à tous !!!!! et

Je suis revenu ...... 10 jours en Roumanie à bouffer comme un chancre et faire la fête en Bucovine j'y suis allé en avion (boire ou conduire il faut choisir ...... !!!!
Ben, j'ai suivi le conseil de ta photo et j'ai profité d'un changement de vol à Munich pour me faire une belle blonde bavaroise à votre santé ( Une bière bien sûr .... Madame m'aurait tué voire pis si ç'avait été autre chose !!!!!
Merci à tous !!!!! et
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Excellent , moi aussi je ne peux pas passer à Munich sans me taper une blonde

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu va avoir des ampoules au mains si lumière vois çabenpatroleric a écrit :Excellent , moi aussi je ne peux pas passer à Munich sans me taper une blonde![]()
![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
C'est sur qu'elle le verra , mais elle me connais bien
Entre écrire et faire

Entre écrire et faire