à faire circuler...... (à mon avis)

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Sonny

à faire circuler...... (à mon avis)

Message par Sonny »

HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: à faire circuler...... (à mon avis)

Message par BENPATROLERIC »

C'est vraiment du grand n'importe quoi en frankreich :benben12: :benben12: :benben12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

Moi ce qui m'étonne,......c'est que ça étonne encore les citoyens !!!! Le mouvement a commencé depuis longtemps et nous avons tout accepté sans jamais ouvrir la bouche. Et pas seulement dans le domaine de la législation routière.....l'écologie et ses mensonges et approximations, les roms et leur rôle de boucs émissaires , les normes du bâtiment qui rendent l'accés à la propriété de plus en plus difficile, la santé et les économies qu'il faut réaliser et qui bientôt feront du clivage riche-pauvre une réalité même devant la maladie, tandis que les cotisations sociales ne cessent d'augmenter, et ce ne sont que quelques exemples..... toujours plus de contrôles et de lois coercitives qui enrichissent certains qui ont su surfer la vague au travers d'associations, qui luttent pour plus de part du marché politique, plus de pouvoir, en faisant croire qu'ils défendent le citoyen. Et on s'étonne que l'état que l'on veut providence, devienne en même temps totalitaire ....????
Et bientôt, des lois qui imposerons un mode de vie pour faire diminuer le nombre d'accidents domestiques, avec contrôle des forces de police à la clef, pour peu qu'une association fasse assez de bruit et qu'on la laisse faire ????
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

que faire contre les con alors " cette après midi sur la route un abrutie doublait une semi en cote ligne blanche continue normal il y a une sortie de lycée . j arrivais en face :evil: :evil: :peur: freinage d urgence appelle de phares la réponse un doigt d honneur "" je vous parle pas des conséquences si il passe sous le camion :peur: que faire contre ces debiles :evil: :evil:
allez marseille
je fais des fautes

HENRI32

Message par HENRI32 »

Les laisser passer sous un camion et comme ça plus de problème !!!!! :mrd: Non je plaisante ....!!!
Mais on peu faire toutes les lois les plus coercitives possibles, il y aura toujours des abrutis !!! Et là c'est pas des radars placées là ou il y du fric à prendre qui feront la différence !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

wolf

Message par wolf »

a quand un gouvernement qui s'occupe reellement du pays et qui foute un peu la paix aux gens!!

:nawak:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

HENRI32 a écrit :...Mais on peu faire toutes les lois les plus coercitives possibles, il y aura toujours des abrutis !!! Et là c'est pas des radars placées là ou il y du fric à prendre qui feront la différence !!!!
C'est, hélas, ce qui vient de se passer à Lyon vendredi soir !
Un jeune qui roule vite en ville, un peu trop bu, un syop grillé et un Scootard de 58 ans tué ! Rien à dire de plus, c'est pas un radar qui aurait empéché le drame :oups1234:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

BENPATROLERIC
Administrateur

Au lieu d'investir dans des radars automatiques , il faut mettre énormément , comme aux états unis , des flics dans le trafic , pour que le comportement des imbéciles changent , c'est la seule façon de remarquer des comportements bien plus dangereux que 1 km/h en trop sur une autoroute bien dégagée la nuit :clin12:
Ceux qui ont déjà roulé aux states savent de quoi je parle :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

D'accord avec toi Ben, à condition de mettre des flics qui ne sont pas là pour faire du fric ni pour jouer au cow-boys sitôt qu'ils ont une once de pouvoir et un "colt" à la ceinture mais pour réprimer les vrais comportements dangereux ...... dans le cas contraire, on obtient rien de plus qu'avec un radar ..... juste la pression supplémentaire sur le conducteur lambda qui restera la vache à lait.... mais qui dit plus de flics dit plus de salaires à verser, donc besoin de plus d'argent donc ..... besoin de faire rentrer des recettes ..... et on repart pour un tour dans la valse des PV et du flic-percepteur. Et au US, c'est un peu ce qui se passe enfin à New York ou j'ai circulé un peu .....

Je pense que la vraie solution serait d'apprendre aux gens à ne pas picoler avant de prendre le volant et adapter leur comportement aux circonstances de façon intelligente, mais ça, c'est pas gagné !!!

Et même si un jour on pouvait obtenir un comportement responsable de tous, du moment ou il y a des mobiles en mouvement aléatoire, le risque 0 de l'accident n'existe plus, plus le nombre de ces mobiles est grand et plus le risque l'est aussi. Il faut donc soit se faire à l'idée que l'accident peut arriver, soit interdire tout véhicule dont la vitesse dépasse celle d'un homme au pas et encore !!!

Les radars n'ont jamais été aussi nombreux en France, les lois jamais aussi coercitives et le nombre d'accident mortel a ré-augmenté ..... la seule solution proposée est de mettre plus de radar et de rendre les lois encore plus draconiennes..... cherchez l'erreur et les raisons à cela !!!!
Modifié en dernier par HENRI32 le 17 mai 2011 11:20, modifié 1 fois.
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Même si tout le monde était à pied ou en Velo , il y aurait des accidents , le risque zéro n'existe pas sur la route ou ailleur :benben12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

wolf a écrit :a quand un gouvernement qui s'occupe reellement du pays et qui foute un peu la paix aux gens!!

:nawak:
Probablement dès que les citoyens seront capable de se prendre en main, sans rendre l'état responsable de la mort des vieux durant une canicule, alors qu'ils auraient dû s'en occuper eux même et de tous les mots qui les frappent. En bref de se comporter comme des enfants gâtés qui veulent que l'état soit leur mère, répare leur conneries, leur garantisse le bien être et la sécurité absolue et leur donne un peu d'argent de poche. Comme si vivre vraiment pouvait être cela !!!!..... Tout ça a un prix et ce prix est le totalitarisme d'état, la perte de liberté de plus en plus grande. Nous sommes en train de payer et ce n'est qu'un début !!!!!
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Entièrement d'accord avec toi Henri :clin12:
Trop facile de gueuler contre l'état et attendre que ça se passe :clin12:
Je rappelle juste que la politique n'a pas sa place sur le fofo , :clin12:
Ce petit rappel juste pour que le topic ne parte pas en sucette :clin12:
Merci de respecter cette règle :clin12: :ben:
Ben

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11

Message par paille 11 »

:rire2: je fait autant de politique que je vais a la messe ou a mosquée ou a la synagogue et j aime pas les con sur la route ou dans la vie donc la solutions des baffes dommages 300 mètres pour arrêter un camion remorque a 80 km .h et ailleurs sa coûte très cher . je sais de quoi je parle .

si on pouvais s autodiscipline sur la route je pense que sa irais mieux et ailleurs aussi sortie 4x4 chasse ramasser les champignons ou des châtaignes bon j arrête mes je suis en rogne contre tout ces cons qui pollue ma vie :evil: :rire2:
allez marseille
je fais des fautes

BENPATROLERIC
Administrateur

paille 11 a écrit ::rire2: je fait autant de politique que je vais a la messe ou a mosquée ou a la synagogue et j aime pas les con sur la route ou dans la vie donc la solutions des baffes dommages 300 mètres pour arrêter un camion remorque a 80 km .h et ailleurs sa coûte très cher . je sais de quoi je parle .

si on pouvais s autodiscipline sur la route je pense que sa irais mieux et ailleurs aussi sortie 4x4 chasse ramasser les champignons ou des châtaignes bon j arrête mes je suis en rogne contre tout ces cons qui pollue ma vie :evil: :rire2:

:clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
je crois qu'on a la même religion mon ami :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11

Message par paille 11 »

:bisous12:
benpatroleric a écrit :
paille 11 a écrit ::rire2: je fait autant de politique que je vais a la messe ou a mosquée ou a la synagogue et j aime pas les con sur la route ou dans la vie donc la solutions des baffes dommages 300 mètres pour arrêter un camion remorque a 80 km .h et ailleurs sa coûte très cher . je sais de quoi je parle .

je crois qu'on a la même religion mon ami :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:
ouf j ai pas mis copain ben en colère :mrd:
benpatroleric a écrit :

ouf j ai pas mis copain ben en colère :mrd: :bisous12:
allez marseille
je fais des fautes

Répondre