Pour Monsieur Paille

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Pour Monsieur Paille

Message par Agades »

Je n'ai pu aller à Calvi, et dans la semaine il y avait eu du lourd en Afghanistan.
J'ai quand même pensé à toi dans la montagne où il y a ce camp de ... mise en forme !

:bisous12:

:paille: :clin12:
Fichiers joints
CIMG0178.JPG
CIMG0178.JPG (161.03 Kio) Vu 4547 fois
CIMG0177.JPG
CIMG0177.JPG (103.23 Kio) Vu 4547 fois
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Parrain13

Re: Pour Monsieur Paille

Message par Parrain13 »

Le REP : L'élite :respectot:

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

merci richard la maison de repos :respectot: vive la famille derriere tu te fait la gr 20 :mrd: :mrd:
allez marseille
je fais des fautes

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

le gr 20 j'ai fait , et le 2ème rep des branleurs :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
on les a eu au régiment , et dans l'avion on voyait la différence :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
et seulement dans l'avion :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

non j'ai dit branleur dans l'avion , sur le terrain ils sont super entraînés (comme nous), mais j'ai toujours trouvé qu'ils laissaient trop de coté la partie saut , et déplacement dans l'avion ,
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit s'il vous plait , je respecte trop les paras et la légion , merci :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Agades

Message par Agades »

benpatroleric a écrit :non j'ai dit branleur dans l'avion , sur le terrain ils sont super entraînés (comme nous), mais j'ai toujours trouvé qu'ils laissaient trop de coté la partie saut , et déplacement dans l'avion ,
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit s'il vous plait , je respecte trop les paras et la légion , merci :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
:benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
J'veux pas foutre la m...e, mais t'as dit "branleurs" :rire2:
:mrd: :mrd: :mrd:
Modifié en dernier par Agades le 18 sept. 2011 11:26, modifié 1 fois.

Parrain13

Message par Parrain13 »

Ouais, il l'a dit :benben12:

:mrd: :mrd: :mrd:

BENPATROLERIC
Administrateur

bisous les gars , moi je les ai cotoyés les mecs du REP et je persiste dans l'avion , c'etait des branleurs en 83 , pas rapide dans l'avion , ni dans le regroupement au sol , on s'était préparé à entrer en compet avec eux , quand ils sont venu à Pamiers , mais ils nous ont vraiment déçu à ce niveau là
sinon ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit , je parle de situation précise , et non pas de on m'a raconté que , j'ai entendu que ... le REP c'est le REP :respectot:
mais quand on est déçu de mecs qu'on idolatre avant de les voir en vrai , on est vraiment déçu :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

Pour moi le REP restera avant tout lié à KOLWEZI et au Colonel Erulin !!!! Mais depuis les choses ont du changer comme partout et pas toujours en bien hélas !!!! De toute façons, :respectot: aux Paras. Depuis les SAS de Bergé, ce sont, avec les commandos de Marine, nos meilleures troupes, avec qui les troupes de nombreux pays européens et même d'outre-Europe, viennent se former.....il doit bien y avoir une raison !!!! :alabierre: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

HENRI32 a écrit :Pour moi le REP restera avant tout lié à KOLWEZI et au Colonel Erulin !!!! Mais depuis les choses ont du changer comme partout et pas toujours en bien hélas !!!! De toute façons, :respectot: aux Paras. Depuis les SAS de Bergé, ce sont, avec les commandos de Marine, nos meilleures troupes, avec qui les troupes de nombreux pays européens et même d'outre-Europe, viennent se former.....il doit bien y avoir une raison !!!! :alabierre: :alabierre:
+1 pas mieux que Monsieur Henri :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

bonsoir mon ben le REP EST LE PLUS RAPIDE POUR LES SAUTS mais bon tout les paraS le sont :bisous12: ..pour les commando marine j ai bosser avec A JIBOUTI :respectot: ET ENSUITE A MURUROI :respectot: LES ESCROLOT :peur:
allez marseille
je fais des fautes

HENRI32

Message par HENRI32 »

Ancien Para (avion) MURUROA, UN TROLL, UN CAMION les écolos vont t'adorer, Mr Paille !!!! :fume: :mrd: :mrd: :mrd: :paille: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

HENRI32 a écrit :Ancien Para (avion) MURUROA, UN TROLL, UN CAMION les écolos vont t'adorer, Mr Paille !!!! :fume: :mrd: :mrd: :mrd: :paille: :alabierre:
et on te parle meme pas du casier a bouteilles vides :peur: :peur: :peur: :respectot: :yes12: :santé1: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

remarque le verre se recycle :rire2: :lol: :alabierre:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Agades

Message par Agades »

Stop, c'était un message à Paillou, pas un concours de qui a la plus grosse !

Répondre