premieres news du rasso ....
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Re: premieres news du rasso ....
La réputation qu'il me font, merci les West-Coast, on ce sent soutenue avec des potes comme vous :mrgreen: :mrgreen:
Le vrais soucis, c'est qu'avec la distance, j'ai pas pus emmener mon Troll, alors boire ou conduire, j'ai choisi :twisted:
Au fait, tant que j'y pense, vous pensez que c'est possible d'envoyer des saucisses au fromage jusqu'à chez nous ? :roll:
Le vrais soucis, c'est qu'avec la distance, j'ai pas pus emmener mon Troll, alors boire ou conduire, j'ai choisi :twisted:
Au fait, tant que j'y pense, vous pensez que c'est possible d'envoyer des saucisses au fromage jusqu'à chez nous ? :roll:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

niet pour les saucisses,ca tiendrait pas le voyage par la poste :roll: :mrgreen: :mrgreen:
- christroll's
euhhh honnêtement si on t envoi des saucisses au fromage a mon avis sa va arrivé mais ce sera plus du fromage a l intérieur :mala: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :
j ai pensé a toi mon cher j ai demander a la madame de la ferme , elle m a dit qu il l on fait une fois mais pas en période chaude , et que c est risqué a cause du conditionnement , tu sais jamais par ou passe ton colis ni les différentes températures durant l envoi :?
donc si t en veux il va falloir que tu revienne :twisted: :twisted: :twisted:
genial le resumé reglisse :hap:
le pauvre Rey!!!! il etait un peu malade :gerb: :gerb: :gerb: il supporte pas le fromage dans les saucisses :sac: :sac:
au fait...madame Christroll's tu pense encore a moi,pour mon mot de passe chez bivouac????
merci bises
le pauvre Rey!!!! il etait un peu malade :gerb: :gerb: :gerb: il supporte pas le fromage dans les saucisses :sac: :sac:
au fait...madame Christroll's tu pense encore a moi,pour mon mot de passe chez bivouac????
merci bises
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
Rey Le Bon a écrit : Ps 2 : pour Josy, j'ai bien un truc qui touche le volant mais c'est pas le bide :mrgreen: :mrgreen:
Contrepétrie du jour.... "ton bide" :mrgreen: :mrgreen:
heu rey j'ai beau regarder la photo je vois pas du tout de quoi tu parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Ok Josy je te met une Photo en MP ou l'ont vois BEAUCOUP mieux :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- BENPATROLERIC
- Administrateur
pourquoi en mp :?: :?: :?: :?: :?: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Rey Le Bon a écrit :Ok Josy je te met une Photo en MP ou l'ont vois BEAUCOUP mieux :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
oui, pourquoi en mpbenpatroleric a écrit :pourquoi en mp :?: :?: :?: :?: :?: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Rey Le Bon a écrit :Ok Josy je te met une Photo en MP ou l'ont vois BEAUCOUP mieux :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
nous aussi on veux rigoler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
- patrolgr54
- V.I.P
belle photo lolo tres beau WK malgre mon rhume :hap: :hap:
Merci pour toutes ces photos !! Nickel !! :yes: :yes: :hap: :hap: :hap:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

ouahhh des tof de mon kakkattt ;) :hap: :hap: :hap: :hap: :yes:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Exact, la prochaine fois tu le laisse à la maison ton rhume parce que tu me l'a refilé amène plutôt du rhum ;)tassin a écrit :belle photo lolo tres beau WK malgre mon rhume :hap: :hap:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- La sorcière
En voyant les tofs :bat1: ça fout vraiment les boules de ne pas être venu :grr:
vivement l'année prochaine que je puisse rencontrer les :sac: que je ne connais pas :yes:
@+ :vnd:
vivement l'année prochaine que je puisse rencontrer les :sac: que je ne connais pas :yes:
@+ :vnd:

- BENPATROLERIC
- Administrateur
belles photos , merci Lolo et Laurence ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: