sortie cap de pla narbonne le 27.09.09
Re: sortie cap de pla narbonne le 27.09.09
sympa la journée :yes: :yes:
- patrolgr54
- V.I.P
vous avez un terrain de jeux qui est sympa :yes:
patrolgr54 a écrit :vous avez un terrain de jeux qui est sympa :yes:
on as encore cette chance la :hap:
et il y a egalement un autre terrain de jeu sur st martin mais la c'est un peut bizarre car la mairie dirais que c'est a l'armée et larmée qirais que c'est a la mairie :roll: :?:
maintenant tous le monde y roule toujors et c'est vrai que sur le haut du terrain y des panneaux qui indique que c'est une zone militaire mais la moi j'y met pas les roues y en assez en bas ;)
@+
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués
le terrain de st martin est bien militaire!pat 34 a écrit :patrolgr54 a écrit :vous avez un terrain de jeux qui est sympa :yes:
on as encore cette chance la :hap:
et il y a egalement un autre terrain de jeu sur st martin mais la c'est un peut bizarre car la mairie dirais que c'est a l'armée et larmée qirais que c'est a la mairie :roll: :?:
maintenant tous le monde y roule toujors et c'est vrai que sur le haut du terrain y des panneaux qui indique que c'est une zone militaire mais la moi j'y met pas les roues y en assez en bas ;)
@+
il appartient Ă l' EAI de montpellier...il va bientĂ´t passer Ă la vente et des clubs et asso sont sur le coup ;)
bin merci du renseignement ;)
dimanche dernier encore on en parler et toujours n'etais fixer ;)
ou as tu vu tous ces renseignements car ca doit bien ĂŞtre marquer quelque part :?:
et si c'est le cas qu'on se passe le mots pourras eviter quelques ennuis au cas ;)
@+
dimanche dernier encore on en parler et toujours n'etais fixer ;)
ou as tu vu tous ces renseignements car ca doit bien ĂŞtre marquer quelque part :?:
et si c'est le cas qu'on se passe le mots pourras eviter quelques ennuis au cas ;)
@+
J'adore sur photos et vidéos vous avez dus vous régaler
:tonk:
pierre
:tonk:
pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
pat34 :tof: :mrgreen: :mrgreen: alors tes tof :hap:
stop aux 
j'arrive plus a passer les photos de mon tel sur l'ordi :grr: :grr:
j'ai reussit a en passer 2 avant que tu arrives en bas au terrain et les autres elle passe mais c'est que des signes bizarre :-| :sté:
je bosse cette nuit et je vais essayer encore ;)
@+
j'ai reussit a en passer 2 avant que tu arrives en bas au terrain et les autres elle passe mais c'est que des signes bizarre :-| :sté:
je bosse cette nuit et je vais essayer encore ;)
@+