sortie Thenissey 09/2009
- patrolgr54
- V.I.P
Re: sortie Thenissey 09/2009
Arff, les bourbier du chateau du 4x4, on a deja mis nos roues de 4x4 la bas, de super bon souvenirs :yes:
steph_macgyver a écrit :MERCI Nico pour mon trol!!! :yes: faut dire que je passe beaucoup de temps dessus!! on appelle mon garage le "monster garage", c'est pas pour rien....d'ailleurs le dernier patrol à avoir fait un passage dans mon garage est celui de Joan....et on voit qu'il passe pas mal maintenant!
et oui j'aime les bains de boue, dans mon trol ou sur mon quad, sauf qu'avec le quad c'est plus salissant....enfin surtout pour moi!!! aller en attendant les videos de thenissey, une petite vidéo d'une sortie avec mon can-am outlander, dans le 70 d'ailleurs, un petit terrain sympa mais fermé maintenant je crois!
http://www.youtube.com/watch?v=pKEp-pmh3Fo
@+, faut aller au lit maintenant!
tres sympa la video,j'avais a peu pres le mĂŞme quad en 250 avec un treuil que j'ai vendu a un patroleur du coin,mais j'ai jamais fais de bourbier avec,
pour ce qui est des travaux sur le trol de joan,est ce toi qui a modifié les jumelles :?: si oui ça m'interresserai beaucoup...
@+ :chin:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- steph_macgyver
et oui le baroud de Joan a prit de la hauteur via le monster garage, des jumelles rallongées +5 cm, du sur-mesures avec les jumelles d'origine!!!...du beau boulot comme j'aime! :yes:
Patrol GR court (92 avec clim et Bloc AR), body lift +5, kit réhausse ironman +5, schnorkel safari, pneus 33" MZ Extreme forest, kit puissance, 6x longues portées (450W de puissance), compresseurs embarqués, etc... la liste est longue!
- steph_macgyver
:hello: bonjour Ă tous,
sous la pression de tous ceux qui attendent des vidéos :bjr: , je viens de concocter la première vidéo :hap: (et bien sur pas la dernière!! :mrgreen: ).
La vidéo est entièrement consacrée à Joan et son baroud, d'une par parce que c'est lui qui m'a invité à la base et d'autre part parce qu'il a assuré grave au volant de son patrol :rsp: , pour un pilote 4x4 débutant moi je dis que beaucoup devraient prendre exemple, ça promet un bel avenir!! :sté:
les prochaines vidéos sont en cours de montage mais ça prends du temps tout ça, enfin pour que ce soit agréable à regardé!!!
aller sans plus attendre, un hommage Ă Joan, enfin plus connu sous le nom de MILLI:
http://www.youtube.com/watch?v=17w7jbmkXX8
@+
sous la pression de tous ceux qui attendent des vidéos :bjr: , je viens de concocter la première vidéo :hap: (et bien sur pas la dernière!! :mrgreen: ).
La vidéo est entièrement consacrée à Joan et son baroud, d'une par parce que c'est lui qui m'a invité à la base et d'autre part parce qu'il a assuré grave au volant de son patrol :rsp: , pour un pilote 4x4 débutant moi je dis que beaucoup devraient prendre exemple, ça promet un bel avenir!! :sté:
les prochaines vidéos sont en cours de montage mais ça prends du temps tout ça, enfin pour que ce soit agréable à regardé!!!
aller sans plus attendre, un hommage Ă Joan, enfin plus connu sous le nom de MILLI:
http://www.youtube.com/watch?v=17w7jbmkXX8
@+
Patrol GR court (92 avec clim et Bloc AR), body lift +5, kit réhausse ironman +5, schnorkel safari, pneus 33" MZ Extreme forest, kit puissance, 6x longues portées (450W de puissance), compresseurs embarqués, etc... la liste est longue!
- patrolgr54
- V.I.P
super sympa la vidéo, allez tu peux encore nous en mettre plein les yeux :yes:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Superbe vidéo... :hap:
Bravo au monteur et surtout à Joan...Sans qui rien n'aurait été possible :mdr:
En tant que président de l'assiciation des chanteurs morts je t'adresse une mention spéciale pour le choix de la musique...J'ADORRRRRRE :mdr: :tonk: :yes:
Bravo au monteur et surtout à Joan...Sans qui rien n'aurait été possible :mdr:
En tant que président de l'assiciation des chanteurs morts je t'adresse une mention spéciale pour le choix de la musique...J'ADORRRRRRE :mdr: :tonk: :yes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
:hap: :sup: super top ! :sup: :hap:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
:tonk: bravo pour le montage... :yes:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- vinstroll
:rsp: pour le montage stef ,s est vrai que le roi de la lingette :hap: se debrouille tres bien. :chin: :chin:
chi va piano va lontano
BIGBOY a écrit :ce jour là j'ai été bleuffé par les gr long... ;) :shock: j'aurai jamais cru que c'était auusi éfficace,
lĂ c'est sylvain et la p'tite famille...tranquillou... :mrgreen:
Ca passe toujours bien avec un long ...... ;) :yes:
- steph_macgyver
:hello: salut les quaquatreux!
merci pour les compliments :yes: , faut avouer que pour 5mn de vidéo y'a du boulot!!! mais bon le résultat est sympa!...
passons maintenant à la vidéo suivante, moi je dis que j'ai un bon rendement avec une vidéo par soirée!!
aller sans plus attendre, la deuxième vidéo est disponible en cliquant sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=_F8jFVXJ6NM
:arrow: bonne nuit à tous, aller c'est promis, la prochaine vidéo c'est Gillou planté dans un beau bourbier!!!!! :hap:
merci pour les compliments :yes: , faut avouer que pour 5mn de vidéo y'a du boulot!!! mais bon le résultat est sympa!...
passons maintenant à la vidéo suivante, moi je dis que j'ai un bon rendement avec une vidéo par soirée!!
aller sans plus attendre, la deuxième vidéo est disponible en cliquant sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=_F8jFVXJ6NM
:arrow: bonne nuit à tous, aller c'est promis, la prochaine vidéo c'est Gillou planté dans un beau bourbier!!!!! :hap:
- patrolgr54
- V.I.P
quel frimeur notre Gilou, il se la monte du premier coup :yes:
pas mal aussi Steph, la force tranquille :mrgreen: par contre pour l'orangina :yes: :yes: :yes: :mala: :mala:
pas mal aussi Steph, la force tranquille :mrgreen: par contre pour l'orangina :yes: :yes: :yes: :mala: :mala:
- steph_macgyver
:bjr: bonjour Ă tous,
alors là je vais scotcher tout le monde :fresh: , et oui après avoir mis la deuxième vidéo hier soir, et alors que personne ne l'a encore visionné, je reviens ce matin avec la troisième vidéo :hap: , et oui, à ce niveau je crois que j'ai déjà gagné un apéro à l'oeil à la prochaine sortie!!!
Cette troisième vidéo est consacrée à un pro du patrol :rsp: , comment dire "le roi de la douche embarquée"..... :chin: vous avez toujours pas deviné, aller un dernier indice, si je vous dit "dès qu'il voit une pompe à injection de patrol il sort ses outils...." et oui tout le monde aura deviné que c'est gillou et son hummer, enfin je crois qu'a la base c'est un patrol long! :frhum:
aller assez discuté, place à la vidéo "Gillou s'amuse" en cliquant sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=ZldUiA-2wT0
@+ :hello:
alors là je vais scotcher tout le monde :fresh: , et oui après avoir mis la deuxième vidéo hier soir, et alors que personne ne l'a encore visionné, je reviens ce matin avec la troisième vidéo :hap: , et oui, à ce niveau je crois que j'ai déjà gagné un apéro à l'oeil à la prochaine sortie!!!
Cette troisième vidéo est consacrée à un pro du patrol :rsp: , comment dire "le roi de la douche embarquée"..... :chin: vous avez toujours pas deviné, aller un dernier indice, si je vous dit "dès qu'il voit une pompe à injection de patrol il sort ses outils...." et oui tout le monde aura deviné que c'est gillou et son hummer, enfin je crois qu'a la base c'est un patrol long! :frhum:
aller assez discuté, place à la vidéo "Gillou s'amuse" en cliquant sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=ZldUiA-2wT0
@+ :hello:
- patrolgr54
- V.I.P
trop classe notre Gilou, comme d'hab, un vrai sanglier :hap:
- patrolgr54
- V.I.P
Steph, tu es pas interessé pour venir a Marsoupe?