juste pour pouvoir poser des congésOff-road spirit a écrit :on va voir pour la date. on aura peut être une surprise.
on saura quand ?
juste pour pouvoir poser des congésOff-road spirit a écrit :on va voir pour la date. on aura peut être une surprise.
Parrain13 a écrit :Dés que possible mon Philou ...........
![]()
![]()
![]()
tu crois ça bon les dates pour poser les vacancesdams.11 a écrit :Parrain13 a écrit :Dés que possible mon Philou ...........
![]()
![]()
![]()
au plus vite, qu'on retrouve toutes l'équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au complet cette fois ci !!!!!!!!!!!!! hé matrol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le coup que tu en reçoive une!!!!!matrol11 a écrit :oui il faut me prévenir un an avant par lettre recommandé AR![]()
tu veux pas non plus qu'on vienne te chercher par la peau du .............dosmatrol11 a écrit :oui il faut me prévenir un an avant par lettre recommandé AR![]()
t'inquiète pas!benpatroleric a écrit :tu veux pas non plus qu'on vienne te chercher par la peau du .............dosmatrol11 a écrit :oui il faut me prévenir un an avant par lettre recommandé AR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi nonbenpatroleric a écrit :ok , donc je n'ai plus de soucis à me faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas mieuxdams.11 a écrit :toi nonbenpatroleric a écrit :ok , donc je n'ai plus de soucis à me faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais matrol oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi pas faire plutôt une synchro "toutes la famille dans le troll"matrol11 a écrit :attendez c'est pas facile pour moi.... maman préfaire faire passer la famille avant le trollje comprend pas pourquoi....