super ambiance à la sortie de marsoupe
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Re: super ambiance à la sortie de marsoupe
:shock: :shock: :shock:
PLANQUEZ VOUS
Il va tomber des grenouilles....
:mdr: :mdr: :mdr:
PLANQUEZ VOUS
Il va tomber des grenouilles....
:mdr: :mdr: :mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pas de quoi mon Tassinou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:tassin a écrit :merci ben pour tes belles videos :hap: :chin:
j'aime bien quand on chante du sardou :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Sympa les photos & les vidéo :yes: :yes: :yes:
y'avait une sacré ambiance,
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
y'avait une sacré ambiance,
maintenant, je comprends pourquoi le terrain est si gras chez vousbenpatroleric a écrit :pas de quoi mon Tassinou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:tassin a écrit :merci ben pour tes belles videos :hap: :chin:
j'aime bien quand on chante du sardou :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
et encore , on s'est un peu retenu .............................................................
non c'est pas vrai , à donf comme dans les bourbiers :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non c'est pas vrai , à donf comme dans les bourbiers :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si c'est la meme ambiance au téléthon:benpatroleric a écrit :et encore , on s'est un peu retenu .............................................................
ça va etre chaud :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ça me tardes déjà :mouss: :mouss: :mouss: :mouss: :mouss: :mouss:
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ah oui au téléthon , l'orchestre est venu jouer près de nous , tellement on chantait fort depuis le fond de la salle :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
à ma feu jambe de bois, car elle a malheureusement finie....... au feu :yes:La sorcière a écrit :oups :oops: désolé Sonny :oops: à la jambe de bois :mdr: :mdr: :mdr:Sonny a écrit :quoi ?laganache a écrit :les grand chanteurs a la voix de bois :hap: :hap: :hap: :hap:
à la gueule de bois ! !
:D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Superbe sortie les gars... DOmmage que je ne soit pas venu!! dégouté.... 
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ouaip , dommage , j'aurais bien voulu t'entendre chanter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Jjjilou a écrit :Superbe sortie les gars... DOmmage que je ne soit pas venu!! dégouté....