Téléthon au Terrain des Combes Grondées
Re: Téléthon au Terrain des Combes Grondées
c'est clair qu'avec toi mon Yvon ça aurai était pire :hap:
- patrolgr54
- V.I.P
Put11111 Yvon tu nous manque, tu fais chier avec ta brelle :sup:
pas de soucis mon lolo..;vous me manquer aussi :chin: :chin: :chin: ça n'a rien a voir avec ma brêle...mais tu sais bien que j'aime pas sortir l'hiver :hap: il me faut du chaud...mdrpatrolgr54 a écrit :Put11111 Yvon tu nous manque, tu fais chier avec ta brelle :sup:
bizzz
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
Pire que çà , :wouah: :wouah: :wouah:gianni a écrit :c'est clair qu'avec toi mon Yvon ça aurai était pire :hap:
c'est pas possible :roll: :roll: :roll: :roll:
:sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté:
:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:cach:
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Philou a écrit :Pire que çà , :wouah: :wouah: :wouah:gianni a écrit :c'est clair qu'avec toi mon Yvon ça aurai était pire :hap:
c'est pas possible :roll: :roll: :roll: :roll:
:sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté:
:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
si si , :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est dans le pire qu'on est les meilleurs ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:cach:
- La sorcière
:mqe: Mets toi un bonnet sur la tête ma couille :mdr:gextoy a écrit :pas de soucis mon lolo..;vous me manquer aussi :chin: :chin: :chin: ça n'a rien a voir avec ma brêle...mais tu sais bien que j'aime pas sortir l'hiver :hap: il me faut du chaud...mdrpatrolgr54 a écrit :Put11111 Yvon tu nous manque, tu fais chier avec ta brelle :sup:
bizzz

alors qu'est ce que tu attends pour repartir avec moi en afrique..... ?gextoy a écrit :pas de soucis mon lolo..;vous me manquer aussi :chin: :chin: :chin: ça n'a rien a voir avec ma brêle...mais tu sais bien que j'aime pas sortir l'hiver :hap: il me faut du chaud...mdrpatrolgr54 a écrit :Put11111 Yvon tu nous manque, tu fais chier avec ta brelle :sup:
bizzz
prochain départ le 13 février :yes: :D :yes:
y'a même lolo, ludo et gilou...... avec son p'tit accordéon :yes: :mrgreen: :yes:
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
salut ced j'ai repondu a ton mp mais je crois que mes messages ne partes pas :twisted: :twisted: on en parle quand on se vois ciao!!! :hap:cedric et son troll a écrit :j'espère êtres des votre la prochaines fois !!!!
not'pablo nous l'a joué fast and furious ou pas ??
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- patrolgr54
- V.I.P
la grande classe mon Gianni 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
super Gianni la grande classe avant le jus d'orange frelaté
put1 j'ai pas encore reçu la mienne de photo , tu as soudoyé qui pour l'avoir déjà

put1 j'ai pas encore reçu la mienne de photo , tu as soudoyé qui pour l'avoir déjà
j'ai reçu ma tof Aujourd’hui

- patrolgr54
- V.I.P
c'est hyper rapide cette annéevertige57 a écrit :j'ai reçu ma tof Aujourd’hui![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vertige57 a écrit :j'ai reçu ma tof Aujourd’hui![]()
et pourquoi tu ne la publie pas
- patrolgr54
- V.I.P
il doit pas savoirbenpatroleric a écrit :vertige57 a écrit :j'ai reçu ma tof Aujourd’hui![]()
et pourquoi tu ne la publie pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()