Téléthon au Terrain des Combes Grondées
Re: Téléthon au Terrain des Combes Grondées
merci pour les photos,et comme d'hab,une bonne ambiance :chin: :chin: :chin: :frhum:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:bjr: merci pour les tof ;) un jour je serai avec vous :hap: quand maman me laissera venir :oops:
stop aux 
Je metterai la suite demain ,
j'ai des photos qui sont " collector " :affr: :affr: :affr:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cach: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cach: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alias :
( dixit titi 83 )
Oui :arrow: en mai :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::bjr: merci pour les tof ;) un jour je serai avec vous :hap: quand maman me laissera venir :oops:
alias :
( dixit titi 83 )
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: si t'as des dossiers, envoie :mrgreen: :mrgreen:Philou a écrit :Je metterai la suite demain ,
:roll: pas sur... déjà elle m'autorise à réhauser le troll.... il faut proséder par étape :mrgreen:Philou a écrit :Oui :arrow: en mai :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::bjr: merci pour les tof ;) un jour je serai avec vous :hap: quand maman me laissera venir :oops:
stop aux 
chuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est top secret :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut les Filles , le big blue nous à bien ramené à bon port , Jeremy et moi , et dès demain les toffs et vidéos de Jeremy et Benpatroleric :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- patrolgr54
- V.I.P
encore un week end avec de super potes, comme toujours l'ambiance est au top, grace a vous j'ai pu être des votres :sup:
Merci les amis
PS: comment je vais me la claquer avec la camera :sup:
Merci les amis
PS: comment je vais me la claquer avec la camera :sup:
J’ai passé un super week-end :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: , je n’avais pas d’APN donc j’attends sur les copains pour les tofs :D :D
salut les copains :hap: :hap: bien rentrés avec l amigo tassin :hap: :hap:
philou : merci pour les toffs et bienvenue dans la confrerie des sac a vins :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
MERCI ;) :biz: :biz:
philou : merci pour les toffs et bienvenue dans la confrerie des sac a vins :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
MERCI ;) :biz: :biz:
philou t es malades t es tout vert :hap: :hap: :chin:
patrolgr54 a écrit : PS: comment je vais me la claquer avec la camera :sup:
t as trop d la classe :hap: :hap: