je peux te dire que c'est les boules, pcq ça était tt une aventure pr mettre la boîte, surtt quand c'est la première fois que tu le fais !!
Soyons fou...
Re: Soyons fou...
merci ben
je peux te dire que c'est les boules, pcq ça était tt une aventure pr mettre la boîte, surtt quand c'est la première fois que tu le fais !!
et pour en arriver lĂ ! 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ouaip tu verras ça va mieux la deuxième fois
ça fait toujours chier de faire deux fois le même taff , mais bon y a pas le choix

ça fait toujours chier de faire deux fois le même taff , mais bon y a pas le choix
oué, comme tu le dis, il y a pas le choix...
ce qui fait surtt chier, c'est que mtnt faut que je vois et que j'attende sur les pièces, et que j'ouvre la boîte, alors ca va prendre bcp plus de tps que prévu
et c'est ça en moins de passer sur le "proto"
au fait, demain je suis normalement Ă rameldange
ce qui fait surtt chier, c'est que mtnt faut que je vois et que j'attende sur les pièces, et que j'ouvre la boîte, alors ca va prendre bcp plus de tps que prévu
et c'est ça en moins de passer sur le "proto"
- bob84
- C'est pas ma faute
j vais peux etre dire une connerie mais pourquoi tu vois pas avec mendes pour refaire la boite ?? tu gagnerais du temps non?black-gr a écrit :oué, comme tu le dis, il y a pas le choix...![]()
ce qui fait surtt chier, c'est que mtnt faut que je vois et que j'attende sur les pièces, et que j'ouvre la boîte, alors ca va prendre bcp plus de tps que prévu![]()
et c'est ça en moins de passer sur le "proto"![]()
en tout cas courage l ami ne lache pas l affaire
Nissan is for boys ,
c'est pas de chance
tu viens quand meme ce week a villevenard????
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Je suis passĂ© Ă 6h tu n'Ă©tais pas lĂblack-gr a Ă©crit :ouĂ©, comme tu le dis, il y a pas le choix...![]()
ce qui fait surtt chier, c'est que mtnt faut que je vois et que j'attende sur les pièces, et que j'ouvre la boîte, alors ca va prendre bcp plus de tps que prévu![]()
je vois qu'on a eut la même idée bob...bob84 a écrit :j vais peux etre dire une connerie mais pourquoi tu vois pas avec mendes pour refaire la boite ?? tu gagnerais du temps non?black-gr a écrit :oué, comme tu le dis, il y a pas le choix...![]()
au fait, demain je suis normalement Ă rameldange![]()
en tout cas courage l ami ne lache pas l affaire
et toi, ca va mieux?
wolf a écrit :c'est pas de chance![]()
![]()
![]()
oui oui, t'inquiete, plus que jamais! je vais pas rater une sortie avec les potes,
benpatroleric a Ă©crit :Je suis passĂ© Ă 6h tu n'Ă©tais pas lĂblack-gr a Ă©crit :ouĂ©, comme tu le dis, il y a pas le choix...![]()
Ă 6h
(on est arrivé à 8h20, et reparti à 17h00, et demain re-belotte! et encore, ça c'est une petite jrn
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ok je vais essayer de passer en début d'après midi , quand tu fais la sieste

black-gr a écrit :wolf a écrit :c'est pas de chance![]()
![]()
![]()
oui oui, t'inquiete, plus que jamais! je vais pas rater une sortie avec les potes,![]()
et pis ça fera des "micro" vacances
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15