c est pour ça qu il monte que les trottoirs de peur de les peter (je veux pas je veux pasdams.11 a écrit :c'est vrai qu'il pète bien![]()
![]()
![]()
il est super . en plus la bonne couleur
c est pour ça qu il monte que les trottoirs de peur de les peter (je veux pas je veux pasdams.11 a écrit :c'est vrai qu'il pète bien![]()
![]()
![]()
toi au rasso ils vont te grillépaille 11 a écrit :c est pour ça qu il monte que les trottoirs de peur de les peter (je veux pas je veux pasdams.11 a écrit :c'est vrai qu'il pète bien![]()
![]()
![]()
ceder a la tentation )
il est super . en plus la bonne couleur![]()
![]()
monté le même joursbenpatroleric a écrit :j'ai la même à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu est monté dessus!!!!!!!!!!!!!!!benpatroleric a écrit :tes souvenirs sont exacts , et pourle poids je sais pas , mais bon moi j'avais la cantine pleine de biere à l'avant puis reserve d'essence pour le groupe et 20l d'eau (pour laver les mains)et à l'arrière j'avais la tente de toit , donc on doit approcher les 250, 300 kgs environ , + moi debout sur la galerie de temps à autre donc tu peux rajouter pratiquement un quintal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je confirme c'est super costauddams.11 a écrit :tu est monté dessus!!!!!!!!!!!!!!!benpatroleric a écrit :tes souvenirs sont exacts , et pourle poids je sais pas , mais bon moi j'avais la cantine pleine de biere à l'avant puis reserve d'essence pour le groupe et 20l d'eau (pour laver les mains)et à l'arrière j'avais la tente de toit , donc on doit approcher les 250, 300 kgs environ , + moi debout sur la galerie de temps à autre donc tu peux rajouter pratiquement un quintal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est du costaux alors!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'après la rt on peut mettre jusqu'a 200 kg sur le toit, la gallerie fait environ 60 kgdams.11 a écrit :monté le même joursbenpatroleric a écrit :j'ai la même à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si mes souvenirs sont bon!
![]()
![]()
PS: combien peut supporter la galerie maximun...???![]()