Soyons fou...

description de votre jouet en images

julienmj57

Re: Soyons fou...

Message par julienmj57 »

black-gr a écrit :j'ai eut une réponse: trop cher pour un bahut qui va juste faire du 4x4. (a qqch prêt, c identique à un sablage+métallisation+peinture)

Bonne nouvelle pour mon projet,
Ca fait qq semaine que j'attend mon kit réduction 43% pour ma boîte de transfert, et conclusion, je ne l'aurai pas avant AVRIL !!! :grrrr: (dans le meilleur des cas, en +)

Et puisque qu'il n'y a jamais de bonne nouvelle qui arrive toute seul, j'en ai une autre:
Ce week-end, les roulements de le boîte de vitesse de mon 60 préféré (mon 1er), ont décidé de m'abandonner :oups1234: :oups1234: :oups1234:

résultat: je n'ai PLUS DE 4X4 :grrrr: :evil: :grrrr: :evil:

Comme on dit, jamais 2 sans 3, alors plus qu' Ă  attendre la 3eme ... :nanana:
As-tu mis ton p'tit masque , as-tu mis ton p'tit casque , as-tu ton p'tit couteau pour enlever les p'tits morceaux...
j'aiiiimmme docteur maboul, tel qd tu veux , je la met sous dialyse , et on attaque la transplantation , prépare les cables pour relancer le coeur et contact ggaaazzzz ( et aussi cognac pour désinfecter les mécanomédecins) :fume: :fume: :mrd: :mrd: :mrd:

wolf

Message par wolf »

ben lĂ  c la daube :evil: :rouge12:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

cedric et son troll

Message par cedric et son troll »

bon ... en croisant les info sur le forum du club et lisant ton post .... j'ai enfin compris ....( Wolf tait toi)
si t'as besoin d'un coup de main hesite pas suis pas loin

pour ton chassi oublis pas l'interrieur a nettoyer ,( avec un karcher et un furet pour deboucher les chiottes ...)
regardes pour faire une peinture bi composant epoxy pour la finition ,demande a REGtroll .. il doit savoir ...
pour les durite avia ... sur eb..y en recherchant les "banjo" et" les embout" les vendeurs vendent la durite au mettre ...
il exsite aussi une valisette "kit" frein avec des durites teflon et diverse embout a olive a visser ..
autrement y'a Lorflex a woippy qui le fait !
pour les autres durites rigide refait tout en cuivre tpa les fait sur mesure ... regis aussi ;)

laganache
V.I.P

Message par laganache »

cedric et son troll a écrit :bon ... en croisant les info sur le forum du club et lisant ton post .... j'ai enfin compris ....( Wolf tait toi)
si t'as besoin d'un coup de main hesite pas suis pas loin

pour ton chassi oublis pas l'interrieur a nettoyer ,( avec un karcher et un furet pour deboucher les chiottes ...)
regardes pour faire une peinture bi composant epoxy pour la finition ,demande a REGtroll .. il doit savoir ...
pour les durite avia ... sur eb..y en recherchant les "banjo" et" les embout" les vendeurs vendent la durite au mettre ...
il exsite aussi une valisette "kit" frein avec des durites teflon et diverse embout a olive a visser ..
autrement y'a Lorflex a woippy qui le fait !
pour les autres durites rigide refait tout en cuivre tpa les fait sur mesure ... regis aussi ;)
pas mieux :bravo12: :lagana: :lagana:

black-gr

Message par black-gr »

merci cedric pour les infos :bravo12: :bravo12: :bravo12: .

et pour la "valisette", tu peux trouver ca oĂą? tu connaitrais qq qui en a une? (prĂŞt ou mĂŞme location)

Je vais essayer de voir, pcq en ce moment plus trop le temps de bosser deçu, mais ça me manque, je voudrais le finir au plus vite ... :clin12: mais faut d'abord que je refasse (ou changer) la boîte de mon autre 60 !!

(pour Régis, je ne c'est pas si ca va le faire: j'ai qq souci avec lui... :evil: )

cedric et son troll

Tpa à Thionville fait les durites .. ( Leclerc auto aussi ... )La machine à battre les collet coûte pas très chère. ... Une centaine d euro ..
Si t en Ă  beaucoup Ă  faire .. Fait le calcul
Pour l époxy ... Ben TPA aussi ...
Autrement le net c moins chère mais galère à trouver!
Pour la valisette oui g un pote qui en a une mais qui presque vide
Je trouve le lien et je fais suivre

black-gr

Message par black-gr »

si si ça marche :yes12:

tres interressant d'ailleur... je pense que ca va bien me servir, je vais tenter l'expérience, ça à l'air quand même assez simple, et sans trop de risque (sécurité)

plus qu'à répertorier toute les pièces, passer commande, et pis ben c'est parti. j'espère pouvoir attaquer ça ds 15jours/3semaines ... :bravo12:

wolf

Message par wolf »

HE CEDRIC je suis lĂ  :bete12: :bete12: :bete12: :bete12: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

cedric et son troll

wolf a écrit :HE CEDRIC je suis là :bete12: :bete12: :bete12: :bete12: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

HEY t'as pas dit de connerie !!! :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

black-gr a écrit :merci cedric pour les infos :bravo12: :bravo12: :bravo12: .

et pour la "valisette", tu peux trouver ca oĂą? tu connaitrais qq qui en a une? (prĂŞt ou mĂŞme location)

Je vais essayer de voir, pcq en ce moment plus trop le temps de bosser deçu, mais ça me manque, je voudrais le finir au plus vite ... :clin12: mais faut d'abord que je refasse (ou changer) la boîte de mon autre 60 !!

(pour Régis, je ne c'est pas si ca va le faire: j'ai qq souci avec lui... :evil: )

put1 c est con pour la boite, j avais pas vu :benben12: ce qu est encore plus con c est que j habite si loin si t as un plan pour la faire monter du vaucluse chez toi j en ai une que j ai mis a la vente elle etait avec l ancien troll de nico (resap) racheté par un pote et revendu par le pote y me devais des tunnes y m en doit plus :rire2: j te la laisse a 150 euros bt+bv "tarif fofo ancien poto du rasso" tiens moi au jus bonne journée :viveforum:

ps:si y faut autre chose dit moi j ai encore quelques trucs :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Belle proposition Bob :respectot: :respectot: :respectot:
:viveforum: :alabierre: :viveforum:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

Je lui ai envoyé un SMS ce matin car il n'a plus d'ordi depuis deux jours , dès qu'il me donne des nouvelles je t'en ferais part :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

benpatroleric a écrit :Je lui ai envoyé un SMS ce matin car il n'a plus d'ordi depuis deux jours , dès qu'il me donne des nouvelles je t'en ferais part :clin12:
Il a l'air très interressé et très content de ta proposition

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :
benpatroleric a écrit :Je lui ai envoyé un SMS ce matin car il n'a plus d'ordi depuis deux jours , dès qu'il me donne des nouvelles je t'en ferais part :clin12:
Il a l'air très interressé et très content de ta proposition
le contraire m aurrai etonné :nanana: :rire2: :mrd: :mrd: :classe1: :lol:

file s y carrement mon n° de gsm ca sera plus simple :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Répondre