Mon Y61 long "Raid"
Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.
Je ne suis pas fan de la "reprogrammation" sur le 3.0 l, car il ne s'agit pas réllement d'une reprogrammation : il faut ouvrir l'ECU, dessouder l'EEPROM puis ressouder un support et enfin plugger la nouvelle EPROM.. Bof bof !!!
Je ne suis pas fan de la "reprogrammation" sur le 3.0 l, car il ne s'agit pas réllement d'une reprogrammation : il faut ouvrir l'ECU, dessouder l'EEPROM puis ressouder un support et enfin plugger la nouvelle EPROM.. Bof bof !!!
Y61 2006
Effectivement , car j'ai suivi un post la dessus sur .net et la personne qui l'avait fait a bien dit que le gars de chez Fosechato avait pris son boitier d'origine pour le reprogrammer.papy a écrit :Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM
-
Boulettor
c'est de ça que je voulais parler.... ;)Lennir a écrit :Effectivement , car j'ai suivi un post la dessus sur .net et la personne qui l'avait fait a bien dit que le gars de chez Fosechato avait pris son boitier d'origine pour le reprogrammer.papy a écrit :Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.
salut papy,intox,les racers ont les bagues de centrage bien sur,par contre a prevoir un jeu d'ecrous canon,pas le choix ;)papy a écrit :Merci pour le conseil. Je viens d'apprendre que les Racer n'auraient pas de "bague de centrage" et que la roue se retrouverait donc centrée uniquement par les goujons. :shock: :shock: Info ou intox ??Jean-Marc a écrit :Si tu veux tu costaud du beau et surtout du facile à équilibrer, je ne vois qu'une seule marque : Racerpapy a écrit : Sinon, j'ai décidé d'investir dans 6 belles jantes de Raid, mais je ne sais toujours pas lesquelles.. Je cherche du costaud, du beau, et du facile à équilibrer !
Toutes les propositions sont les bienvenues... ;) ;)
pour info,la racer en 8x16 sort a 230 euros ;)
OK merci.. Ca m'étonnait aussi...regtroll a écrit :salut papy,intox,les racers ont les bagues de centrage bien sur,par contre a prevoir un jeu d'ecrous canon,pas le choix ;)papy a écrit :Merci pour le conseil. Je viens d'apprendre que les Racer n'auraient pas de "bague de centrage" et que la roue se retrouverait donc centrée uniquement par les goujons. :shock: :shock: Info ou intox ??Jean-Marc a écrit : Si tu veux tu costaud du beau et surtout du facile à équilibrer, je ne vois qu'une seule marque : Racer
pour info,la racer en 8x16 sort a 230 euros ;)
Y61 2006
papy a écrit :Oui , j'ai achété le réservoir LRA de 75 l qui se pose sous le chassis, à droite. Je te prendrai les côtes au moment de la pose, because le trol , il est à 400 kms actuellement ( suis en plein déménagement ). Encore un peu de patience ! :? ;)patrolgr54 a écrit :Donc on reprend les choses serieuse :mrgreen:
Tu as donc un reservoir supplementaire de 75L? il se pose sous chassis ?
si oui, peux tu prendre les cotesSTP 8)
tres beau taxi :mrgreen: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
tu en est ou avec ton demenagement :oops: :mrgreen: :mrgreen:
nan serieux avec les tofs du reservoir ;)
- troubadour
- patrolgr54
- V.I.P
- patrolgr54
- V.I.P