Mon Y61 long "Raid"

description de votre jouet en images

papy

Message par papy »

Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.

Je ne suis pas fan de la "reprogrammation" sur le 3.0 l, car il ne s'agit pas réllement d'une reprogrammation : il faut ouvrir l'ECU, dessouder l'EEPROM puis ressouder un support et enfin plugger la nouvelle EPROM.. Bof bof !!!
Y61 2006

Lennir

Message par Lennir »

papy a écrit :Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.

Je ne suis pas fan de la "reprogrammation" sur le 3.0 l, car il ne s'agit pas réllement d'une reprogrammation : il faut ouvrir l'ECU, dessouder l'EEPROM puis ressouder un support et enfin plugger la nouvelle EPROM.. Bof bof !!!
Effectivement , car j'ai suivi un post la dessus sur .net et la personne qui l'avait fait a bien dit que le gars de chez Fosechato avait pris son boitier d'origine pour le reprogrammer.
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM

Boulettor

Message par Boulettor »

Lennir a écrit :
papy a écrit :Je suis tout à fait satisfait de mon boiter. 440 Nm à 1800 tr et 193 Cv ; ça a été vérifié sur banc.

Effectivement , car j'ai suivi un post la dessus sur .net et la personne qui l'avait fait a bien dit que le gars de chez Fosechato avait pris son boitier d'origine pour le reprogrammer.
c'est de ça que je voulais parler.... ;)

regtroll

Message par regtroll »

papy a écrit :
Jean-Marc a écrit :
papy a écrit : Sinon, j'ai décidé d'investir dans 6 belles jantes de Raid, mais je ne sais toujours pas lesquelles.. Je cherche du costaud, du beau, et du facile à équilibrer !

Toutes les propositions sont les bienvenues... ;) ;)
Si tu veux tu costaud du beau et surtout du facile à équilibrer, je ne vois qu'une seule marque : Racer
Merci pour le conseil. Je viens d'apprendre que les Racer n'auraient pas de "bague de centrage" et que la roue se retrouverait donc centrée uniquement par les goujons. :shock: :shock: Info ou intox ??
salut papy,intox,les racers ont les bagues de centrage bien sur,par contre a prevoir un jeu d'ecrous canon,pas le choix ;)

pour info,la racer en 8x16 sort a 230 euros ;)

Boulettor

Message par Boulettor »

et les TX? :roll: c'est pas de la super jante?

papy

Message par papy »

regtroll a écrit :
papy a écrit :
Jean-Marc a écrit : Si tu veux tu costaud du beau et surtout du facile à équilibrer, je ne vois qu'une seule marque : Racer
Merci pour le conseil. Je viens d'apprendre que les Racer n'auraient pas de "bague de centrage" et que la roue se retrouverait donc centrée uniquement par les goujons. :shock: :shock: Info ou intox ??
salut papy,intox,les racers ont les bagues de centrage bien sur,par contre a prevoir un jeu d'ecrous canon,pas le choix ;)

pour info,la racer en 8x16 sort a 230 euros ;)
OK merci.. Ca m'étonnait aussi...
Y61 2006

Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Boulettor a écrit :et les TX? :roll: c'est pas de la super jante?
Très très dur à équilibrer

laganache
V.I.P

Message par laganache »

papy a écrit :
patrolgr54 a écrit :Donc on reprend les choses serieuse :mrgreen:

Tu as donc un reservoir supplementaire de 75L? il se pose sous chassis ?

si oui, peux tu prendre les cotesSTP 8)
Oui , j'ai achété le réservoir LRA de 75 l qui se pose sous le chassis, à droite. Je te prendrai les côtes au moment de la pose, because le trol , il est à 400 kms actuellement ( suis en plein déménagement ). Encore un peu de patience ! :? ;)

tres beau taxi :mrgreen: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

tu en est ou avec ton demenagement :oops: :mrgreen: :mrgreen:

nan serieux avec les tofs du reservoir ;)

troubadour

Message par troubadour »

moi des trolls long comme ca , ça me fais rêver, vraiment ce seras le prochain , il est top !!!!!! :suer: :suer: :tonk:
un gr oui ,mais un Y60 Long

papy

Message par papy »

Argh... Je n'ai même pas eu le temps d'installer le réservoir auxiliare ( 75 l ).
Concernant le remplacement du principal, pas besoin de rallonger la songe. Il faut juste "tordre" la tige du plongeur d'environ 15° vers le bas. ;) ;)
Y61 2006

papy

Message par papy »

Ah bzh oui.. j'avais pas vu.. :oops:

Répondu !
Y61 2006

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Mr a écrit :
papy a écrit :Ah bzh oui.. j'avais pas vu.. :oops:

Répondu !
et Re-MP :mrgreen: :mrgreen:
tant que tu tien Papy en Mp, prend les cote du reservoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

laganache
V.I.P

Message par laganache »

+1 +1 +1 +1 :mrgreen: :mrgreen:

papy

Message par papy »

Oui oui.. je sais... Le réservoir est au fond du garage, sous une pile de carton suite à mon déménagement.. J'ai pas encore pris le temps de faire un peu de rangement.. Mais ça viendra.. si si, je vous assure !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y61 2006

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

allez Papy, on en as besoin pour notre prochain Raid en Avril, alors il faut faire un petit effort pour bouger tes cartons.

ou alors tu m'envois ton reservoir a la maison, je prend les cotes et je te le renvois :mrgreen:

Répondre