dams.11 a écrit :génial le résultat beau boulot chapeau bas!!!
merci pour lui , en tout cas je repars sur une base saine
y a plus qu'a remonter les elargisseurs d'ailes , mais je vais les remplir de mousse polyuréthane
afin qu'elles ne se remplissent plus de boues stagnantes
si ce n'est pas trop tard, il me semble qu'il existe la même mousse pour les bateaux mais cette dernière ne fait pas éponge comme celle que l'on rencontre communément ...
dams.11 a écrit :génial le résultat beau boulot chapeau bas!!!
merci pour lui , en tout cas je repars sur une base saine
y a plus qu'a remonter les elargisseurs d'ailes , mais je vais les remplir de mousse polyuréthane
afin qu'elles ne se remplissent plus de boues stagnantes
si ce n'est pas trop tard, il me semble qu'il existe la même mousse pour les bateaux mais cette dernière ne fait pas éponge comme celle que l'on rencontre communément ...
j'ai essayé la mousse , mais ça ne me plaisais pas , tout n'etait pas dur , donc j'ai tout viré , un boulot de quelques heures , puis j'ai décidé de couper les bas des élargisseurs afin de libérer les boues stagnantes , bientôt des toffs
voilà aujourd'hui j'ai monté mes marche pieds protections des bas de caisse , mon ami Laurent à de nouveau bien bosser
et donc j'en ai profité pour faire des toffs de ma découpe du bas des élargisseurs afin que les boues ne stagnent plus
bo boulot cousin et lolo si g bien suivit ....
g des questions techniques un peu hors sujet mais bon ...
alors g une aile un peu malade aussi et dc j'aimerais couper souder mais j'ose pas..
c souder o smi ?
gaz ou fil fourré
apparement c pointé puis souder point par point c ca ?
cedric et son troll a écrit :bo boulot cousin et lolo si g bien suivit ....
g des questions techniques un peu hors sujet mais bon ...
alors g une aile un peu malade aussi et dc j'aimerais couper souder mais j'ose pas..
c souder o smi ?
gaz ou fil fourré
apparement c pointé puis souder point par point c ca ?
merci cousin
yes c'est au smi , au fil ; il fait quelques points puis il fait la ligne complète
lui il n'a pas hésité à couper , il m'a dit : " ça c'est malade , ça dégage , et avec la disqueuse il n'y avait même pas à discuter
patrolgr54 a écrit :magnifique les tubes, j'espere que tu as pris les cotes des fixations ma poule, copie oblige
ça va faire court sur un long
pour les cotes je voulais les prendre , mais j'ai tellement merdé sur le premier , que j'ai monté le deuxième dans la foulée ,mais pas de problèmes , pour toi je me coucherais en dessous pour mesurer
patrolgr54 a écrit :magnifique les tubes, j'espere que tu as pris les cotes des fixations ma poule, copie oblige
ça va faire court sur un long
pour les cotes je voulais les prendre , mais j'ai tellement merdé sur le premier , que j'ai monté le deuxième dans la foulée ,mais pas de problèmes , pour toi je coucherais