Métamorphose
Re: Métamorphose
pk tu dis une idée a la con
maintenant mon idée à la kon est : d'avoir les mêmes débattements en faisant tout rentrer dans la carrosserie :cach: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nous sommes pas aux states :yes: :yes:
règle N°1 : engin polyvalent de débile :mrgreen: :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
cinglé oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :je viens de comprendre pourquoi 8 ressorts :twisted:
je me répète, c'est homme est un grand malade :mrgreen:
josy a écrit :cinglé oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :je viens de comprendre pourquoi 8 ressorts :twisted:
je me répète, c'est homme est un grand malade :mrgreen:
c'est pour ça que tu m'aimes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lequel des deux est le plus cinglé :roll: tu veux faire ta vie avec lui :hap:
la gueule du couple :mrgreen:
;)
;)
cyrille a écrit :lequel des deux est le plus cinglé :roll: tu veux faire ta vie avec lui :hap:
;)
je l'epouse tout de suite moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ouais ? :shock:
Donc, Josy est pire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, Josy est pire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- STF
bon alors y sont pas encore arrivés :?: :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
tu vas pas me demander comme guillaume de surveiller le facteur :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :bon alors y sont pas encore arrivés :?: :yes:
- STF
bah pas a ce point là mais j'ai quand meme hate :hap:josy a écrit :tu vas pas me demander comme guillaume de surveiller le facteur :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :bon alors y sont pas encore arrivés :?: :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
pire que des ptios :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
STF a écrit :bah pas a ce point là mais j'ai quand meme hate :hap:josy a écrit :tu vas pas me demander comme guillaume de surveiller le facteur :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :bon alors y sont pas encore arrivés :?: :yes:
:twisted: :twisted: ça va viendre :mrgreen: je ne vous raconte pas le nombre de mails envoyés
surement fin de semaine ou lundi :roll:
ça va :hot: :hot: :mrgreen:
A+
defrance a écrit :
:twisted: :twisted: ça va viendre :mrgreen: je ne vous raconte pas le nombre de mails envoyés![]()
A+
:roll: :roll: :roll: ha la la
mais vivement qu'ils soit la :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
tes precé qu'il soit la josy :!: :!: :!: :!: , ta envi que guillaume soit aussi fou avec toi :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit :defrance a écrit :
:twisted: :twisted: ça va viendre :mrgreen: je ne vous raconte pas le nombre de mails envoyés![]()
A+
:roll: :roll: :roll: ha la la
mais vivement qu'ils soit la :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!